Béquilles

2.6K 70 1
                                    

#Imagine

Tu es en train de "courir" avec tes béquilles pour tenter de prendre ton bus. Il est pas loin, mais déjà trop avec tes béquilles. Alors que les portes allaient se refermer, une main se glisse entre celles-ci pour l'en empêcher. Tu rentres à bout de souffle dans le bus, la tête en bas en tentant de reprendre ta respiration. Tu sens une main se poser sur ton épaule et une belle voix te demande si ça va.

- Oui oui, mernxjakkd... Merci

Oh mon dieu, t'aurais pas dû relever la tête, tu as encore plus de mal à reprendre ton souffle. Faut dire qu'avec des yeux pétillants qui te fixent et des traits du visage atteignant presque la perfection, c'est dur de se concentrer sur autre chose que lui, mais si c'est que respirer quand un gars comme ça se trouve devant toi.

- Tu veux pas t'assoir ?

Il te regarde comme si tu étais sur le point de lui claquer entre les doigts, alors pour le rassurer tu hoches la tête et t'exécutes. Il s'assied immédiatement en face de toi et se pose confortablement sans te quitter pour autant des yeux. Quand tu as enfin fini de galérer avec ton sac, tes béquilles, ta veste et ton écharpe tu remarques son regard sur toi et tu ne sais pas ce que tu es sensée faire. Tu te contentes alors de bafouiller.

- Bah...euhm... Merci. Enfin... Tu sais, pour avant... Euh les portes...

- Je te fais peur ?

Il te sort ça sans avertissement avec un sourire cheeky étendu sur ses lèvres.

- Bah... Non, enfin pourquoi ?

- Alors pourquoi tu bafouilles, je vais pas te manger tu sais.

- Non mais...

- Et tu rougis !

- C'est pas vrai !

- T'inquiète pas, ça te rend encore plus belle.

Woah, tu sens tes joues prendre feu et tu tentes de les cacher sous tes cheveux. Mais il prend immédiatement ton menton entre ses mains pour t'obliger à lui faire face avant de mettre ta mèche de cheveux derrière ton oreille. Vous restez un long moment à vous fixer et soudain il brise le silence.

- Et de rien !

- Hu ?

- Pour avoir retenu les portes, j'allais pas laisser partir un bus devant un blessé... Surtoutquandilestjolicommetoi.

-…

- Non rien... Tu sors à quel arrêt en fait ?

- Euh... Y A DEUX ARRÊTS AVANT ! FAUT QUE JE SORTE !

Tu prends toutes tes affaires er sors précipitamment dehors avant de tout laisser tomber par terre (parce qu'avec les béquilles c'est pas pratique). Tu soupires désespérément en regardant ta montre. Des mains se posent sur tes hanches te faisant bondir.

- Hahaha, je t'ai pas déjà dit de ne pas avoir peur de moi ?

Ces mots sont chuchotés par des lèvres qui s'amusent à effleurer délicatement ton oreille. Tu te retournes brusquement, vos nez se collent presque et tu dis sur le même ton.

- Alors arrête de me surprendre.

- Avoue que t'aime ça

- Ça quoi ?

- Que je te surprenne... D'ailleurs...

Il prend ton sac et... Se taille.

- Hé ! Euh toi... Euh !

- T'es de toute façon en retard non ?

- Euh ouais

- Alors autant que je te dise mon nom autour d'un chocolat chaud, allez viens !

Tu le suis en resoupirant et il t'emmène dans un petit café avant de commander les chocolats chauds promis.

- Zayn

- Qui ?

- Je m'appelle Zayn

- Ahhhhh

- Et toi ?

- YN

- Enchanté !

Vous continuez à papoter un moment en apprenant à faire connaissance. Mais tes yeux rencontrent une horloge.

- GOD je dois vraiment y aller !

- Attends je t'accompagne !

Vous montez aussi rapidement que tu le peux vers ton lycée, il t'accompagne jusque devant la porte de la salle dans laquelle tu as cours. Ton poing va pour frapper mais sa paume s'interpose.

- Attends !

- Oui ?

Il prend ton téléphone dans son sac et enregistre son numéro avant de s'appeler pour avoir le tien.

- Zayn faut vraiment que...

Tu ne finis pas ta phrase que ses lèvres se collent aux tiennes, il te plaque contre le mur, tes mains remontent agripper ses cheveux alors que les siennes descendent le long de ton dos. Vous brisez le baiser pour respirer, sa tête se pose dans ton cou et il te demande d'une voix de petit garçon timide.

- On... On se reverra ?

- J'espère bien.

- Alors à bientôt ma cacahuète...

Il pose un baiser sur ton front et part, te laissant livrée à toi même avec ton prof.

FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant