Le pote du copain d'une amie

3.8K 124 5
                                    


#Imagine. Il pleut fort vraiment fort. Tu dois rentrer chez toi, à pied, et bien sûr tu n'as pas de parapluie. Alors que tu traverses le park tu aperçois une silhouette assise sur un banc. Elle te semble familière, et, curieuse, tu t'approches. Tu reconnais Zayn, un gars charmant, le pote du copain d'une amie à toi.
-Hey, salut Zayn !
-Oh, salut euh... YN.
-Comment tu vas ?
-Ahem... Bien bien...
Tu vois qu'il ment, son visage est tendu, ses mâchoires crispées. Tu t'asseois à côté de lui par instinct.
-Eh, tu fais quoi ?
-Bah... Je m'asseois.
-Oui merci mais... Tu vas être trempée !
-T'en fais pas, je suis solide, de toute facon c'est déjà trop tard.
-Mais tu vas attraper froid !
Tu es flattée qu'il fasse autant attention à toi. Tu réalises soudainement que parmis les gouttes qui ruissellent sur son visage, certaines viennent de ses yeux.
-Hey, Zayn, ça va aller ?
Il se tourne brusquement vers toi et se jette dans tes bras en larmes. Tu poses ta main sur son épaule.
-Zayn, t'en fais pas, he...
-Je... Je suis désolé...
-Mais non, mais non...
-C'est juste que... Mon oncle vient de décéder, et.. Je ne sais pas à qui parler, quoi faire...
Tu es sous le choc. Tu ne peux rien faire, à part le serrer de toutes tes forces dans tes bras. Vous restez un long moment comme ça, sans bouger.
Tu finis par lui prendre la main et le mettre debout. Tu le ramènes chez toi pour être au chaud. Tu prépares du chocolat chaud et vous vous réchauffez doucement. Quand les tasses sont vides, tu vas t'asseoir sur ton lit. Zayn vient se blottir contre toi. Ton souffle se bloque, ton coeur accélère. Tu passes ta main dans ses cheveux, en chantonnant, et il finit par s'endormir.
Le lendemain matin quand Zayn se réveille tu as déjà tout préparé le petit déjeuner. Il a les cheveux en bataille, il se frotte yeux et baille. Il te regarde avec un petit sourire.
-Merci. Pour tout ce que tu fais.
Tu rougis un peu.
-Oh c'est rien, si je peux aider un peu alors je le fais...
Il se lève et vient te prendre dans ses bras.
-Merci, il chuhote encore.
Tu le regardes dans les yeux et tu aperçois dans ses yeux sombres une petite étincelle de vie qui réapparaît doucement. Tu prends soudainement conscience de ses mains sur tes hanches, de ses bras autour de toi et de son souffle chaud contre ton visage. Tu ne peux pas résister. Délicatement, tu poses tes lèvres sur les siennes.
Il ne paraît même pas surpris. Il te serre contre lui plus fort encore et répond à ton baiser, softly.
-Zayn... Ce n'est pas le bon moment, je suis désolée, oublie et..
Il te fait taire d'un second baiser, plus passionné.
-C'est le meilleur moment, au contraire. J'ai besoin de toi, pour passer cette épreuve difficile.
Tu ressens sa douleur à travers ses mots, tu le comprends tellement bien.
-Je t'aime, Zayn.
Tu l'embrasses à nouveau, et tu sais que, un instant, ses soucis s'envolent loin.
THE END     

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant