Camping

3.4K 115 2
                                    


#Imagine Tu es en camping avec tes amies. C'est à ton tour d'avoir la corvée eau (tu dois aller remplir les bouteilles) et la fontaine la plus proche est près de la forêt perdue au fond du camping. Tu te rapproches, tu es tout près quand des gars débarquent, passent devant toi, commencent à se gicler et plein d'eau t'atterrit dessus car ils sont pas très délicats, quand tu entends une voix très sexy qui retentit derrière toi.
- Arrêtez les gars, vous êtes pas seuls !
Mais les gars s'en foutent, ils se retournent, regardent derrière toi puis posent le regard sur toi avant de se regarder complices et ils commencent à t'asperger en riant. Tu vois un truc qui se met devant, des bras musclés t'enlacent et te serrent fort contre des abdos (agaga). Tu veux lever la tête pour voir qui te protège mais l'étreinte est trop forte alors tu te contentes de poser ta tête sur son torse en attendant que les deux autres veuillent bien se calmer.
- HARRY, LOUIS STOP IT NOW ! On est trempés, plus d'eau ça va rien changer.
- OK c'est bon...
La belle voix tourne la tête pour les voir en desserrant son étreinte, tu en profites pour regarder la tête des deux cinglés. Un gars à stripes dit à ton sauveur en faisant un sourire cheeky.
- Tu as les cartes en main maintenant.
Le gars te voit, te fait un petit signe de main avant de partir. Tu lèves la tête et tu hausses un sourcil, mais quand tu le vois tu penses plus à rien tu es juste agagaga. Le gars se gratte l'arrière de la tête un peu gêné.
- Hum... En fait euh....
- Gagagannsnsm...
- Hein ?
- Euh moi c'est YN.
- C'est hyper mignon.
- Et toi?
- Ah oui, moi c'est Zayn.
- Alors Zayn tu pourrais me relâcher (non que ça te déplaise)?
- Oh désolé.
Ses bras te libèrent et tu vois son regard descendre, tu jettes un coup d'oeil sur ton t-shirt et étant blanc il est maintenant transparent et tu remarques que c'est pas le seul à regarder ton décolté.
- Zayn... Ça te dérange si je me recolle à toi... Tu vois hum...
- Attends.
Il enlève son t-shirt se retrouvant torse nu et te le tend, il est bien trop grand pour toi mais il sent si bon, puis il plonge ses yeux dans les tiens.
- En fait c'est de ma faute si Louis et Harry t'ont aspergée... Je savais pas comment engager la conversation, tu me faisais peur et...
- Je te faisais peur?
- Oui tu es si belle...
Tu rougis mais il te relève le menton.
- Je t'assure que tu n'as pas de quoi rougir... Et après les gars ont eu cette idée stupide de...
- Je n'ai pas trouvé cette idée si stupide... Plutôt utile.
Tu lui fais un sourire timide, ses yeux brillent et tu t'y perds, sa main qui était sur ton menton remonte jusqu'à ta joue et son autre main se pose sur ta hanche, tu ne peux pas t'empêcher de murmurer.
- Embrasse-moi.
Il a l'air surpris, alors tu mets ta main sur sa nuque et tu le tires vers toi pour poser tes lèvres sur les siennes et l'embrasser. Il recule doucement et chuchote à ton oreille, un sourire sur les lèvres.
- Je vais devoir remercier ces deux abrutis...
Et il t'embrasse passionnément.
FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant