#Imagine. Tu es en ville, assise à une terrasse, en train d'attendre ton copain. Il est un peu retard, mais tu as l'habitude. Et puis de toute façon, tu sais que tu ne pourras jamais te facher avec lui.
-Salut YN !
Tu te retournes pour faire face à... Zayn.
-He salut !
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'attends Will (ton copain), il ne devrait pas tarder. Et toi ?
-Moi, oh... Rien de spécial... Ça te dérange si je m'assois un moment avec toi ? Pour te tenir compagnie en l'attendant.
Tu trouves cette idée excellente, inconsciente que ton copain et ton meilleur ami ne se supporte pas. Zayn est nerveux mais ça non plus tu ne le vois pas, pour toi tout est beau, la vie est belle.
Will a bientot vingt minutes de retard et tu t'impatientes.
-Bixh... Je crois qu'il faut qu'on parle.
-Hmm ? Euh ben, ouais, si tu veux, vas-y...
-Je...
-WILL !
Tu sautes de ta chaise pour te jeter dans les bras de ton copain, oubliant Zayn.
-Désolé ma chérie, le bus avait du retard. Mais... C'est Zayn ?
-Oh oui, on s'est croisé et il est resté avec moi pour pas que je sois seule.
-Ah.
Zayn comprend qu'il n'a rien à faire là, alors il se lève et va pour partir.
-Eh attend ! Tu voulais pas me dire quelque chose ?
-Hein ? Euh, non non, laisse tomber. Ciao !
Tu l'attrapes et lui fait un bisou sur la joue.
-No stress Zayn ! Profite de la v...
Une main te tire en arrière violemment.
-HAAAA !
C'est Will, qui a pas l'air hyper content.
-Non mais c'était quoi ça ? Hein ? Tu peux m'expliquer ? Ça t'arrives souvent d'embrasser des gars comme ça, devant moi ?
Tu le regardes avec de grands yeux.
-Mais... Mais... Je lui ai juste fait la bise Willou !
-C'est ça, prend moi pour un con peut-être !
Il crit vraiment fort et les gens vous regarde.
- Will calme toi, s'il te plait...
Tu essayes de l'approcher mais il recule en gueulant.
-Ne me touche pas petite *BIP* !
Tu es figée sur place. Avant que quiconque bouge, tu lui fous une baffe monumentale, en pleine face, fais demi tour et pars avec Zayn. Il te regarde hyper étonné.
-Hey, c'était un joli high five didon ! Mais.... Ça va ?
Tu te tournes vers lui et t'effondres en larmes. Il t'attrapes avant que tu ne tombes.
-Pourquoi... Pourquoi je... J'ai fait... Ça-a-a-a... Za-a-a-a-ayn...
Il te prends dans ses bras et caresse tes cheveux. Il te murmure des paroles réconfortantes et tu finis par réussir à respirer plus ou moins normalement. Zayn t'as assise sur un banc et tu es blottie tout contre lui, tes mains aggripées à son tshirt trempé de tes larmes.
-Oh nooon... Jsuis désolée Zayn... Jsuis trop nulle...
-Arrête, tu te fais du mal pour rien.
-Qu'est ce que j'ai fait, oh mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait...
-I know your heart's been broken, but don't you give up
I'll be there yeah I know it, to fix you with love.
It hurts me to think that you've ever cried.
-Qu... Quoi ?
-I will give you the moon,
It's the least I can do,
If you give me the chance.
-Zayn tu... Tu...
-Je t'aime YN. Je t'aime depuis le début, depuis le premier jour, quand tu m'as renversé un verre d'eau dessus.
Tu souris.
-Haha, merci de me rappeler ce jour horrible.
-Pchut. C'était le plus beau jour de ma vie.
Tu rougis.
-Vraiment?
-Oui.
Il s'est approché tout près de toi, tu sens son souffle tiède sur ton visage. Tout à coup, une vague de chaleur s'abat sur toi, tu ne comprends pas, une seule.chose compte : Zayn. Tu lui attrapes le visage à deux mains et l'embrasses. Un peu déstabilisé pendant une micro seconde, il te tire contre lui et t'embrasses encore. Tu n'as qu'une envie, ne plus bouger de toute ta vie, rester sur ce banc pour l'éternité avec Zayn. Mais déjà il s'écarte. Tu essayes de le rattraper mais il te prend les mains.
-Ttt ttt ttt...
-Quoi ? Zayn, je t'aime !
-Je t'aime.
Vous le dites en même temps, vos yeux brillent. Il se penche à nouveau sur toi pour t'embrasser.
-YN...
-Hmmm... ?
Tu préfères l'embrasser encore et encore et ne pas parler.
-Tu veux bien sortir avec moi ?
Tu éclates de rire, tellement heureuse, et l'embrasses pour lui faire comprendre que oui, bien sûr, tu veux être sa copine.
THE END.