Summer

3.2K 113 6
                                    


#Imagine
Tu es rentres de l'école, tu es dans le bus et il fait hyper chaud, tu as mis ta jolie jupe et des lunettes de soleil. Ton portable à plus de batterie alors tu regardes par la fenêtre pour "t'occuper". Tu sens quelqu'un s'asseoir à côté de toi, mais tu t'en fous jusqu'à ce qu'une main se pose subitement sur ton épaule, te faisant sursauter.
- Haaa !
Une main se pose sur ta bouche
- Shuuut.... C'est que moi hahaha.
Tu vois que c'est en effet ton voisin Zayn. Tu vois que tout le monde te regarde parce que tu as crié, tu aimerais rentrer sous terre, tu glisses plus bas dans le siège et tu caches ton visage contre le torse de Zayn.
- Ils me regardent toujours ?
- Euhm... Oui, mais je te cache.
Il rajoute ça en chuchotant et en t'enlaçant de ses bras musclés. Tu as encore plus chaud à son contact mais tu t'en fous, tu es si bien installée contre lui, tu voudrais que ce moment soit éternel mais tu sens son corps bouger et tu lèves doucement la tête pour le voir rire.
- Quoi ?
- On dirait une autruche qui se cache, tu sais ça fait longtemps que plus personne ne te regarde, sors la tête du sable hahaha.
Tu lui donnes une frappe derrière la tête et tu te tournes vexée face à la fenêtre.
- YN, je suis désolé mais c'était tellement drôle.
Tu t'obstines à regarder par la fenêtre, tu sens son corps se rapprocher du tien et sa bouche vient faire un bisou sur ta joue et il chuchote.
- Pardonne-moi.
- Mmm...
- On est arrivé!
Tu tournes la tête pour lui dire que vous étiez à l'arrêt d'avant et que son cerveau beuguait mais avant que tu aies pu prononcer quoi que ce soit ses mains se posent sur tes joues il t'attire contre lui et t'embrasse fougueusement. Puis il recule pour voir ta réaction, tu lui aggripes le t-shirt mais il se lève brusquement en te faisant un sourire gêné.
- On est arrivé cette fois...
Vous marchez côte à côte sans oser dire un mot, vos bras se frôlent te provocant des décharges dans tout le corps. Sa main se rapproche de la tienne, elle vient la toucher et comme tu ne la retires pas ses doigts viennent timidement entrelacer les tiens et il te tire plus près de lui. Alors que vous arrivez il te tire subitement de côté et il t'emmène entre des arbres vous cachez. Il te plaque gentiment entre lui et un tronc d'arbre, ses mains se posent sur tes hanches, vos souffles se mélangent, des butterflies envahissent ton ventre, ses yeux brillent d'une lueur spéciale mais restent sérieux.
- YN ça fait longtemps que je voulais te dire quelque chose mais je savais pas comment te le dire et en fait je...
- Moi aussi je t'aime.
Tu t'aggripes à ses cheveux pour le tirer vers toi, tu te mets sur la pointe des pieds et tu l'embrasses passionnément, tu le sens sourire sous tes lèvres mais il te rend ton baiser avec fougue avant de reculer à bout de souffle.
- Je t'aime ma chérie.
Et vous vous embrassez tendrement.
FIN     

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant