Disparu

2.7K 90 3
                                    

#Imagine

Tu t'embêtes et tu n'as pas envie de rentrer chez toi alors tu fais les magasins avec ton sac d'école qui te tue les épaules. Tu passes ton doigt sur les habits mais tu es vraiment dans la lune et rien ne te plaît tu ne regardes même pas, quand tout à coup tu passes sur quelque chose de bizarre et ton doigt fait marche arrière tu regardes et tu te rends compte que c'est un ventre (avec des abdos) que tu touches. Tu lèves la tête en espérant que c'est un mannequin ce qui te rendrait heureuse parce que la tu as l'air con. Tu lèves les yeux et tu es encore plus happy que tu ne le pensais parce que c'est ton meilleur ami Zayn que tu n'avais plus vu depuis longtemps, il avait... disparu de la circulation, il avait tout le temps quelque chose à faire. Tu ne peux pas te retenir, tu lui sautes au cou et tu lui fais un gros bisou sur la joue, lui te serre à peine dans ses bras et tu te dis que s'il avait toujours quelque chose à faire c'est peut-être juste qu'il ne voulait plus te voir.

- Euh salut YN ça va?

- Oui et toi?

- Euh oui oui...

- ...

- Il faut que j'y aille en fait je....

- Pourquoi tu m'évites ?!

- Je ne t'évite pas je...

- Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Tu as les larmes aux yeux, des larmes de tristesse mais aussi de rage. Tu ne veux pas qu'il te voie pleurer car tu es trop fière pour ça. Tu détournes la tête.

- YN  tu t'imagines de trucs je t'évites pas.

- EN PLUS TU ME MENS !!!

Tu lui craches ces dernières paroles à la figure avant de t'enfuir en courant, les larmes coulant une à une le long de tes joues. Tu sors du centre commercial et tu ralentis. Une main se pose sur ton épaule, tu sais qui c'est mais tu ne veux pas lui montrer ton visage, tu continues à avancer déterminée. Il te suit, tu avances vers le parc ... Tu ne sais pas pourquoi la-bas mais tu as besoin de calme. Il se met à tes côtés, entrelace vos doigts, vous continuez à avancer, tu n'as pas le courage de résister mais ton visage regarde toujours le sol. Quand vous êtes sur l'herbe, presque seuls, il s'arrête t'obligeant à faire de même, il libère tes doigts et met sa main sur ta hanche pour t'attirer face à lui, il pose son autre main derrière ton dos et te serre fort contre lui. Tu n'arrives plus à te retenir et tu commences à sangloter dans ses bras chauds.

- Chuuuut...

Il caresse doucement tes cheveux, patiemment il attend que tu te calmes. Quand tu te calmes il recule un peu sans perdre le contact de vos corps, il plonge son regard noisette dans le tien et tu te sens bien, il arrive même à t'arracher un petit rire. Il prend son t-shirt pour essuyer tes larmes (en montrant ses abdos), puis il va s'asseoir contre un arbre et tu viens t'asseoir entre ses jambes, contre son corps à l'odeur enivrante.

- Si je t'évite c'est parce que je veux pas gâcher notre amitié.

- J'ai jamais entendu une chose aussi stupide.

Tu tentes de te relever mais il t'encercle avec ses bras pour t'emprisonner contre lui. Et il chuchote à ton oreille.

- Parce que je t'aime... Je ne voulais pas te...

Tu ne le laisses pas finir en posant tes lèvres sur les siennes, tu veux reculer pour lui dire que tu l'aimes mais il t'en empêche, ses mains sur ton visage te gardant contre ses lèvres alors tu t'aggripes à ses cheveux et vous vous embrassez fougueusement. Tu lui diras plus tard que tu l'aimes, tu sais que tu auras tout le temps pour ça.

FIN     

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant