#Imagine. Tu es à la coop en train de regardes les vernis. Tu sais pas trop lequel choisir, y en à tout plein de trop cool, en plus leur noms sont juste énorme. Tu en as repéré cinq qui te plaisent vraiment, mais tu t'obliges à en choisir qu'un seul. Tout à coup, on te tapote l'épaule droite. Tu tournes la tête, personne, alors tu tournes de l'autre côté et tu te retrouves devant Zayn. Il a un immense sourire.
-Gotcha !
-... Ouais si tu veux. Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Aw moi aussi jsuis vraiment content de te voir YN, ça fait tellement longtemps !
Tu peux pas t'empêcher de sourire.
-D'accord, d'accord. Câlin ?
Il t'ouvre ses bras et te sert tout contre lui. Tu sens des butterflies se réveiller dans ton ventre, alors tu t'écartes. Foutus sentiments.
-Vu que t'es là, tu me conseilles quoi comme vernis ?
Il devient sérieux et inspecte les vernis que t'as dans ta main.
-Hmm...
Il les regarde à la lumière, les ouvre pour voir leur vraie couleur. C'est toi qui lui as appris la technique et t'es fière de toi.
-Lui !
Il te tend un vernis rose tout mignon, le premier que tu avais choisi.
-Okay !
Tu essayes de le prendre mais il le garde dans sa main et se dirige vers la caisse. Le temps que tu ranges les autres vernis, et que tu le rejoignes à la caisse, il a déjà payé.
-Mais Zayn...
-Nannannan. C'est mon cadeau.
-Aw, merci. Tu veux venir chez moi, comme ça je l'essaye et tu vois le résultat direct ?
-Oh yeah !
Vous prenez donc le bus et bavardez jusqu'à chez toi. Vous vous installez dans ta chambre et tu sors ton tout nouveau vernis. Tu commences à le mettre, Zayn te regarde faire.
-Dis, je peux essayer ?
-Euh...
À n'importe qui t'aurais dit non. Mais la, il te regarde avec ses yeux de puppy, ceux auxquels tu peux pas résister. Alors tu résistes pas.
-Okay. Vas-y.
Tu lui tends le pinceau et il commene à te faire les ongles. Il s'applique vachement, et le résultat est pas si lamentable. C'est même vachement bien réussi.
-Merci Zayn ! Maintenant... À toi.
-What ?
Il ouvre de grands yeux tout à coup il comprend.
-Oh non. Non non non.
-Allez...
Tu lui fais à ton tour tes yeux de chat potté. Et lui aussi cède.
-Han... Ok.
Tu lui fais donc ses dix ongles, en rose pétant. Pour que sa sèche, vous allez sur ta terrasse, au soleil. Il fait chaud et y a plein de soleil, du coup ça sèche vite. Une fois que tes ongles sont secs, tu prends les mains de ZAYN pour regarder. Ils sont secs aussi, alors tu lui lâches les doigts mais il garde tes mains dans les siennes. Tu lèves la tête pour le regarder, et tout à coup il est tout près de toi.
-YN... Ça me rend fou. C'est plus possible, je peux plus le garder pour moi.
-...
-Je... Depuis longtemps... En fait... Je... Tu...
Il cherche ses mots et te regarde pas, alors tu défait tes mains des siennes et attrapes son visage pour l'obliger à te regarder.
-Moi aussi Zayn.
-Tu... Quoi ?
-Je t'aime.
-Je t'aime.
Vous le dites en même temps, et tu sens tous les butterflies s'envoler d'un seul coup. Zayn se rapproche de toi et vous vous embrassez fougueusement.
THE END