Je t'invite à son enterrement

2.7K 88 12
                                    

#Imagine.

Tu es à l'école dans une très grande à Londres et les élèves de ton année organisent une big fiesta. Comme tu n'es pas là depuis très longtemps tu ne connais pas encore bien les gens alors tu n'as de cavalier pour t'accompagner mais ce n'est pas grave tu y vas avec des nouvelles amies qui elles aussi y vont seules. Tu te fais toute belle, avec une robe trop mimi et tu rejoinds tes amies à la fête.

Tu t'éclates et tu remarques un garçon assez mignon qui t'observe depuis un coin et dès le premier slow celui-ci t'invite à danser et tu plonges tes yeux dans ces yeux noirs, il te serre de plus en plus près de lui et commence à descendre sa main que tu remets immédiatement en place mais il recommence alors tu lui demandes de te lâcher mais il refuse et te serre de plus en plus fort tu commence un peu à paniquer, son odeur de tabac et son haleine emplie d'alcool te révulse mais tu n'arrives pas à partir malgré tes protestations et ton débatement. Soudain tu te rends compte qu'il ne bouge plus alors tu lèves la tête, tu vois une main posée sur son épaule et tu entends une voix chaude qui dit.

- Ça à mon tour de danser avec.

- Oui je te la laisse, de toute façon elle n'est pas docile...

Et il part dans la foule en continuant de bougonner, ton sauveur te prend dans les bras pour danser et te demande le ton léger.

- Tu es nouvelle je ne crois pas t'avoir encore vu.

- Oui je m'appelle YN je ne suis là que depuis le début de cette année... Et tu es?

- Moi c'est Zayn.

Tu te rappelles déjà avoir entendu ce nom sortir de la bouche de tes amies rêveuses, alors tu l'examines de plus prêt. Il n'était pas mignon... Il était bien plus que cela il était jxhsidbsksjs !!! Tu plonges tes yeux dans ces magnifiques yeux noisettes et tu continues à danser. Il te dit.

- Le gars dont tu n'arrivais pas à te débarasser c'était Logan. Il s'attaque toujours aux nouvelles qui d'habitude tombent dans ces filets... Tu m'impressionnes tu n'es pas comme les autre... Je crois...

- Je dois le prendre comment?

- C'est un compliment... Je n'aime pas ces poupées plastiques.

- Au fait... Merci, je ne sais pas se qu'il m'aurait fait si tu n'étais pas venu m'aider.

- Ça fait toujours plaisir d'aider une beauté comme toi.

Et sur ces mots il te serre contre lui. Tu peux sentir son souffle chaud mentholé effleurer ta nuque et son parfum est si... Soudain la musique change et devient tout autre alors il te tire au bord de la piste et te sert un verre. Il remarque que tu regardes bizarrement derrière lui.

-Qu'est-ce qu'il y a YN?

- Y a un mec qui gueule parce qu'un autre lui cours après avec une spoon.

Zayn se retourne puis soupire et te regarde à nouveau, il te regarde dans les yeux et soudain 4 gars surgissent derrière lui ( dont les 2 avec des spoons).

- Hello!! Dis-nous Zayn qui est cette charmante jeune fille avec qui tu discutes?

- C'est YN...

- Euh salut.

- Alors voici Louis, Liam, Niall et Harry ce sont mes amis qui sont un peu... Beaucoup bourrés... Désolé.. Louis laisse-la tranquille!!

Louis était un train de pleurer sur ton épaule en gueulant.

- My goldfish is dead !!!

- Euh... Toutes mes candoléances.

- Tu es gentille toi, je t'invite à son enterrement demain, il sera heureux que tu viennes.

Et sur ces mots il part.

- YN tu sais qu'il parlait sérieusement? Donne-moi ton numéro et je te donne le mien comme ça demain tu pourras trouver où on habite... Il faut que je parte les surveiller...Bye.

Juste avant de partir il se penche vers toi hésitant et finit par te faire un bisou sur la joue.

Le lendemain matin quand tu te réveilles tu vois un message sur ton natel "Voila notre addresse pour l'enterrement à toute bisou p.s. Ne porte surtout rien de rouge." Alors tout ceci n'est pas un rêve et tu dois bien aller à l'enterrement du poisson rouge d'un inconnu. Quand tu vois l'heure tu sursautes, tu te dépêches de te préparer et tu te fais toute belle (il faut avouer que ce Zayn te plaît bien...). Tu te rends à l'addresse et tu sonnes. Zayn vient te répondre et quand il voit que c'est toi un grand sourire apparaît et il te serre dans ces bras, il te garde ainsi quelques instants tout contre son coeur avant de te relâcher doucement.

- Tu es magnifique. Je suis content que tu sois là, viens la cérémonie va commencer.

Vous allez prendre place dans le jardin et Louis évoque les bons moments (quand son poisson changeait de sens dans son bocal) avec grand sérieux pendant que Niall se marre sans reprendre son souffle durant presque toute la cérémonie. Puis quand ils ont fini de l'enterrer ils chantent les 5 ensemble une magnifique chanson (moment) et tu découvre qu'ils ont des magnifiques voix et tu fonds littéralement devant Zayn. Puis vous commencez à parler tous ensemble, vous mangez de la glace (Liam a attendu qu'elle fonde pour la boire à la paille) et tu parles avec Zayn. Soudain tu sens quelque chose qui se frotte contre ta jambe.

- Oh vous avez un chat?

- C'est la chatte de Harry, il en voulait beaucoup mais on le lui a interdit d'en prendre plus.

Le soleil commence à se coucher alors Zayn te raccompagne jusqu'à la porte, il te regarde dans les yeux, se penche vers toi... Et des rires l'interrompent et il se retourne furieux.

- Vous pourriez pas nous laisser seuls! Si au moins vous étiez discrets... Je vais te raccompagner chez toi YN. À toute les gars.

Vous marchez silencieusement côte à côte, Zayn enlace tes doigts dans les siens et se rapproche et vois que tu trembles un peu alors il enlève sa veste pour la poser sur tes épaules, son bras musclé reste autour de tes épaules et il t'attire vers lui. Tu lèves la tête et tu vois qu'il t'observe (avec ces yeux irrésistibles).

- Qu'est-ce qu'il y a Zayn?

- Je me disais juste que tu es splendide dans la lumière du coucher du soleil. Tu rougis et baisse la tête sans t'arrêter de marcher mais tu sens une main qui t'attire et arrière, Zayn te rapproche de lui et t'embrasse tendement, puis il te serre tout contre lui sans dire un mot vous restez un moment sans infini dans cette position que tu n'aurais jamais voulu quitter. Il prend ton menton dans sa main, te regarde dans les yeux et dit tout bas:

- Je crois bien que je t'aime.     

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant