Ta ta tata, ta ta tata...

2.4K 65 2
                                    

#Imagine  

Tu es habillée dans ta plus belle robe avec une coiffure sophistiquée, des beaux talons assortis et un maquillage léger. Enfin bref, tu t'étais préparé nickel. Et ce n'est pas sans raison. Dans la matinée tu avais reçu un message de ton ami... Enfin petit ami Zayn qui rentrait le soir même de tournée et t'emmenait au restaurant. Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble mais ça te faisait toujours aussi mal quand il était pas là, comme si il prenait une partie de ton coeur avec. Tu étais excitée comme une puce, assise sur ton lit, enfin votre lit car depuis quelques temps vous viviez ensemble pour vous voir le plus souvent possible, ce que tu préférais quand il partait c'était son retour car tu te sentais à nouveau entière et vous passiez toujours une soirée très... Intéressante. Même si ta famille te manquait, ton boulot était passionnant et Londres était une ville unique. Avec tes amies vous vous voyez souvent car depuis leur amour avec les autres gars elles n'habitaient pas loin non plus, de plus vous aviez gardé vos habitudes d'écrire. Mais là tu voulais remonter dans des vieux pour lire ces vieux rêves pour combler ce vide et te faire patienter. Tu étais à fond dans ton histoire quand des bras viennent t'enlacer depuis derrière, une bouche vient chuchoter à ton oreille. 

- Hey, honey. 

- ZAYN !!! 

Tu te retournes subitement et lui sautes au cou, posant ton visage contre son cou. Il est d'abord surpris, puis de ses bras musclés, il te serre contre son corps et enfuit son visage rieur dans tes cheveux. 

- Tu m'as tellement manqué ! 

- Toi aussi lovely... 

Tu relèves la tête et ses lèvres viennent chercher pour un baiser passionné, quand vos lèvres se séparent enfin, Zayn dit de sa voix d'ange. 

- On va manger ? 

- Tu m'emmènes dans quel restaurant ? 

- Shut ! 

Il prend ta main, vous descendez les escaliers et il t'emmène... Dans le jardin ? 

Quand tu arrives dehors tu tombes nez à nez avec... Le noir total mais la main de Zayn t'attire plus loin et une fois passé l'angle de la maison tu vois une table magnifiquement dressée, entourée d'une multitude de petites bougies pour seul lumière. Zayn, habillé de son costard qui lui sied à merveille (comme presque tout, mais moins que quand il n'a pas d'ha... Enfin bref...) te tire la chaise sur laquelle il s'assied avant de prendre place en face. Il sort un 

- Euhm je suis désolé mais j'ai qu'un picnique, tu sais que j'ai toujours été plus doué pour manger que pour préparer et j'ai pris ça en rentrant de l'aéroport et... 

- C'est parfait, tout est parfait. 

Un sourire light up son visage alors qu'il sort mille et une chose du panier. À la fin du repas et d'avoir raconté tout ce que l'autre avait manqué Zayn pose sa main sur la tienne et plonge ces yeux marrons dans les tiens. 

- Tu sais que... Euh.. Je 

Il rougit et c'est juste trop mignon... Mais il parait nerveux et c'est plus bizarre. 

- Ça va Zayn ? 

- Oui... À chaque fois que je pars tu me manques toujours autant, je pensais qu'avec le temps j'allais m'y habituer mais non et... 

- Aww moi aussi tu sais que... 

- Shut ne m'interromps pas... Alors on s'est installé ensemble pour se voir plus souvent et pourtant je crois que je ne pourrai jamais assez te voir, entendre ta voix, me perdre dans tes yeux. Je t'aimerai comme un fou depuis le premier regard, tu m'as mis sous ton charme sans que je ne puisse tenter de résister. Je t'aime comme un fou et je veux avoir des enfants avec toi, vieillir avec toi et jusqu'à ma dernière minute de ma vie je veux te savoir mienne, me savoir tien car tu as pris une partie de mon coeur. C'est pour ça que... 

Il se lève, met un genou à terre et sort une petit boîte. 

- C'est pour ça que j'ai le fou espoir que tu accepteras de me donner ta main. Veux-tu m'épouser ? 

- Oui ! 

Il te passe la bague au doigt avec un sourire resplendissant et quand il se relève tu lui sautes au cou et l'embrasse avec fougue. Il répond de même à ton baiser, tes doigts s'agrippe à sa chevelure, alors que ses mains se posent sur tes hanches pour te coller à lui, tu enlaces sa taille de tes jambes alors qu'il te plaque au mur. Il décolle ses lèvres. 

- On va fêter ça dans un endroit plus confortable ? 

Pour toute réponse tu l'embrasses à nouveau alors qu'il monte avec toi et te dépose sur le lit pendant que tes doigts défont précipitamment les boutons de sa chemise, il glisse sa main sous ton dos et descend doucement la fermeture de ta robe, tu passes tes doigts froids sur les abdos de son corps chaud te rendant toujours agaga, puis il... (lalalala jolie fait pas regarder). Tu as la tête posée sur son torse, ses doigts viennent relever doucement ton menton et il t'embrasse amoureusement. 

- Je t'aime yn. 

- Je t'aime aussi Zayn. 

Et tu t'endors doucement dans ses bras rassurants. 

FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant