Moi je crois que je sais

2.6K 86 2
                                    

#Imagine

Il pleut, tu es partie pour faire du shopping mais rien ne t'intéresse tu es un peu déprimée sans aucune raison, sûrement la pluie. Comme aucun habit ne te plaît tu vas à la coop regarder les vernis à ongles mais tu as plus trop d'argent, tu hésites direct à faire demi-tour mais tu fonces contre quelqu'un en te retournant parce que tu regardais tes pieds.

- OUCH jdndnd désolé djjsjdjdnd.

Tu veux continuer tête baissée, tu passes à côté mais une voix grave s'élève.

- YN ! Depuis quand tu m'évites !

- Mmmm ?

Un bras se pose sur ton épaule, tu lèves la tête étonnée et tu vois Zayn son sourire ravageur aux lèvres.

- Zayn !!!

Tu ne peux pas te retenir de sauter au cou de ton meilleur ami que tu n'avais pas vu depuis si longtemps. Son absence t'a fait comme un vide, un grand trou dans ton estomac, ça ne t'avait jamais fait un truc comme ça lors de ses dernières tournées. Il rit aux éclats, ses bras musclés t'enlacent et te soulèvent du sol.

- Tu m'as tellement manqué Zayn !

- Hahahaha je vois ça ! (plus tendrement) Toi aussi tu m'as manqué.

Il te repose enfin au sol, tu peux enfin réaliser qu'il est devant toi, celui que tu aimes... Eh merde tu ne voulais pas le reconnaître mais le fait de le voir a cassé tes barrières. Il remarque ton air perdu.

- YN ? Ça va ?

- Euh... Je.... Pourquoi tu m'as pas dit que tu rentrais ?!

- Je voulais te faire une surprise... On va se poser.

- Mmmm ?

- Tu es sûr que ça va ?

- Oui oui.

Il passe son bras sur tes épaules et t'entraîne en haut pour aller t'asseoir sur les bancs vides devant les fenêtres. Vous vous asseyez sur le banc, il te serre plus fort et tu te laisses aller dans ses bras. Tu poses ta main sur la sienne et tu commences à faire des cercles avec ton pouce. Tu sens son coeur s'emballer, tu lèves la tête étonnée et il blush avant de détourner les yeux. Tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de croiser son regard, gêné il essaie de détourner ton attention.

- C'était génial ces concerts, je te promets lorsque tu seras en vacances je t'embarque avec moi pas de discussions !

- T'inquiète, j'attends que ça, pouvoir passer plus de temps avec toi.

- Aww.... Moi aussi, tu m'as tellement manquée, tu ne peux pas imaginer.

- Oh je crois que si ! Sinon tu as rencontrer quelqu'un ? (tu ne peux pas t'empêcher de blusher)

- Tu veux dire...

- Une fille.

- Celle que j'aime je la connais depuis longtemps mais elle me voit que comme un ami.

- Tu ne m'en as jamais parler c'est qui ?!

- Comment tu me vois ?

- Avec mes yeux.

- Hahaha très drôle. Non je suis sérieux.

- Je... Je... Je...

Sa main qui était sur ton épaule vient se poser au creux de ton rein pour te rapprocher. Son autre vient caresser ta joue avec hésitation et vient se poser sur ta mâchoire.

- YN je... Je suis perdu.

Il te relâche de son étreinte subitement. Tu mets tes main sur sa nuque. Tu viens lui murmurer à l'oreille.

- Moi je crois que je sais.

Tu lui fais un bisou sur la joue. Il tourne subitement la tête, le coin vos lèvres se rencontre, tu hésites mais cette fois il ne doute plus, sa main vient dans tes cheveux et vous vous embrassez passionnément. Il se décolle légèrement.

- Je t'aime YN.

- Moi aussi je t'aime.

Et vous vous embrassez tendrement.

FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant