Déménagement

3K 97 1
                                    

#Imagine Depuis peu tu as demenagé à Londres et qui dit déménagement dit nouvelle école. Comme tout le monde le sait les gens aiment la nouveauté et à peine arrivée tu sympathises avec plein de nouvelles personnes et Zayn (un des garçons les plus populaires de l'école) devient rapidement ton meilleur ami et Will devient ton petit ami. Tu es jalousée par toutes les filles car il faut bien l'avouer: Will est un sacré beau gosse avec des yeux bleus qui pétillent et un sourire ravageur... Mais un jour, à la fin des cours, Will t'attire dans un coin de la cour et commence à t'insulter sans que tu comprennes pourquoi, il commence à te saisir par le col et à te secouer mais tout à coup une main surgit de nulle part le repousse et tu vois Zayn qui le fait reculer contre le mur et toi tu as peur que ça dégénère alors tu poses ta main delicatement sur l'épaule de Zayn qui se calme et se contente de garder Will plaqué contre le mur alors tu peux enfin lui demander ce qui lui prend et il répond.

- TU OSES ME POSER LA QUESTION?! Tout le monde le sait tu me trompes avec ce ba*** espèce de s*****!!!

- Ce n'est pas vrai tu vas quand même pas croire ce que disent toutes ces filles jalouses qui tirent sur leur t-shirt et se baissent en avant dès que tu passes devant elles ?!

- Je ne veux plus te voir ... Ne reviens plus me parler !! Et sur ces mots il part non sans jeter un regard plein de haine sur Zayn... Malgré toi les larmes commencent à couler doucement le long de tes joues et Zayn vient te serre dans ses bras, son doux contact et son parfum dont tu raffoles ont fini par te calmer sans qu'il n'ait eu besoin de dire un mot, ça avait toujours été comme ça avec lui: vous n'aviez pas besoin de mots pour vous comprendre. Tu sens ses doigts passer dans tes cheveux puis il recule et te regarde dans les yeux et dit.

-Viens chez moi ce soir.

- Non j'ai envie d'être seule dans mon lit.

- Ce n'étais pas une question.

- Je rentre c'est tout...

- Je ne veux pas que tu restes seule dans cet état.

- Ma mère est à la maison je serai pas seule.

Il plonge ses yeux dans les tiens puis se baisse avec hésitation et finalement te donne un baiser sur le nez avant de dire.

- Tu sais très bien que si tu rentres avec ces yeux rouges ta mère ne te laissera pas tranquille et tu n'as qu'à rester dormir demain c'est samedi... Je te prêterai un pyjama.

Imaginer ta mère te questionnant toute la soirée ne te réjouit guère et après un coup de fil tu l'accompagnes chez lui. Il te sert un chocolat chaud et te propose de te mettre un film. Tu optes pour un film d'horreur bien sanglant tu ne veux surtout pas d'histoire d'amour. Zayn vient s'asseoir à tes côtés et dès la première scène un peu crade tu colles ton visage contre son torse pour ne pas voir les images et tu sens son bras chaud et musclé passer au-dessus de tes épaules et te serrer tout contre, tu sens même son coeur battre. Sans que tu puisses contrôler quoique ce soit tes larmes recommencent à couler silencieusement mais Zayn qui sent son t-shirt se mouiller arrête le dvd te regarde dans les yeux.

- Tu ne mérites pas de pleurer pour un gars comme lui car s'il t'aimait vraiment il t'aurait cru, tu ne mérites pas son amour...

- Merci Zayn...

Puis tu rajoutes dans un petit rire.

- Je dois avoir une de ces têtes!!

- Tu es comme toujours... Tu es magnifique.

Tu baisses les yeux et tu rougis mais il prend ton menton dans sa main et te relève la tête.

-Tu n'as pas à rougir... Je crois que je suis content que tu ne sois plus avec lui parce que...

Et là sans que tu ne t'y attendes il dépose un léger baiser sur les lèvres et te chuchote.

- Je t'aime YN, je t'aime depuis que je t'ai vue perdue sur le banc au fond de la classe.

- Je t'aime aussi Zayn.

Et il se penche pour t'embrasser passionnément.

FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant