#Imagine. Tu marches dans la rue pour rentrer chez toi, c'est très tard (ou très tôt enfait) et t'es pas drunk mais... De bonne humeur. Juste ce qu'il faut. Tes talons te font mal, alors tu les as enlevés et tu marches pieds nus, tes chaussures à la main.
-1, 2, 3, SOLEIL !
Réflexe idiot, tu te figes dans ta position et ne bouges plus.
-1,...
Tu pars en courant.
-... 2, 3, SOLEIL !
Tu te figes à nouveau. Tu entends quelqu'un qui s'approche de toi et viens se planter devant toi pour t'observer. Il est grand, tu vois pas grand chose... Tu flippes. Tu pars en courant et en gueulant, mais le gars t'attrape le bras.
-Chuuuuut YN ça va pas ?!
Didon il connait ton nom ! Wait, mais toi aussi tu le connais... Cette voix...
-ZAYN ?
-Chuuuuut !
-Oops !
Tu giggles et Zayn passe un bras autour de tes épaules pour te faire avancer. Sa chaleur corporel te réchauffes, et tu réalises que t'avais froid. Tiens... Peut être parce que tu marches pieds nus ?
-YN... C'est tes chaussures dans ta main ?
-Hmm ? Oh oui :]
-Mais... Pourquoi ?
-J'avais mal au pied, tu peux pas comprendre...
-Non, mais je peux t'aider...
Et aussitôt dit, aussitôt fait, il t'attrape et te met sur ses épaules. Tu te retrouves super haut, et tu te tiens à ses cheveux pour pas tomber, même si lui agrippe solidement tes jambes. Une fois que tu t'es habituée, tu le lâches et throw your hands up in the air.
-WOOOHOOO !
Tu entends Zayn qui rigole et ça te fait sourire. Tout à coup, il te fait glisser de ses épaules et tu te retrouves dans ses bras. Le moment parfait, si tes pieds n'avaient pas atterris dans une flaque d'eau. Tu sautes et par réflexe, tu mets tes jambes autour de la taille de Zayn et t'accroches à lui.
-Euhm YN ?
Ok, vous êtes dans une position assez... Louche, mais bon. Who cares ?
-Désolée. Mais j'avais les pieds dans l'eau...
-C'est pas grave, on est bien comme ça...
Tu rougis et tu sens son souffle dans ton cou, puis ses lèvres qui se posent délicatement sur ta peau. Il remonte tout doucement en couvrant chaque centimètre carré de baiser jusqu'à ton oreille.
-YN... Je t'aime.
Il ne te laisse pas le temps de répondre et t'embrasse fougueusement.
THE END
THE END