#Imagine
Tu vas aux intercollèges de Basket avec les filles de ton lycée. Vous êtes toutes excitées de pouvoir louper les cours pour faire du basket. Dans le train vous discutez et raconter pas mal de conneries, mais une fois arrivé là-bas vous vous calmez. Alors que vous fendez la foule pour rejoindre les vestiaires, il y a une bousculade derrière, tu éjectes en avant et tu te retrouves contre un torse dur. Des mains se posent sur tes épaules et te tiennent fermement.
- Salut, t'es perdue ?
Tu clignes un peu des yeux car tu es éblouie, pourtant y a pas de soleil. Mais faut dire que le gars en face de toi est juste agagagaglouglou !
- Euh...Ça va ?
Allô, allô ici ta conscience, la terre te rappelle, allô !
- Oui, merci. Mais...
Tu regardes autour de toi et te rends enfin compte que tu as perdu ton groupe.
- J'ai perdu mon équipe... Où sont les vestiaires ?
- Juste derrière le bâtiment jaune à gauche.
- Ok merci.
- À toute à l'heure j'espère !
Tu ne sais pas si il a vraiment dit ça ou si tu as juste rêvé car tu étais déjà en train de rechercher ta team.
Tu te changes et vous partez vous entraîner sur le terrain. Puis vous vous essayez un moment de vous concentrer afin de gérer comme des malades à votre premier match. Alors tu que viens de marquer un panier tu entends plusieurs cris.
- Ouais !
Tu lèves les yeux étonnée pour voir qui vous encourage. C'est un groupe de gars qui hurlent à fond dans les gradins en riant et en donnant dans tapes dans le dos du gars... Pas trop moche (hum...) qui t'a indiqué le chemin avant.
- YN !
Tu te retournes en sursaut, tu avais complètent oublié que tu étais en plein milieu d'un match. Tu te reconcentres et vas faire gagner victorieusement ton équipe pour vous mener au prochain tour.
C'est maintenant au tour des teams de gars et en particulier de ton gars. Il passe à côté de toi et te fais un clin d'oeil en toute discrétion mais sans oublier le sourire cheeky qui va avec. Le tout te bloque un moment sur place, mais tes coéquipieres sont là pour te ramener à la raison et partir à la recherche de votre pic-nique. Vous mangez en tas par terre tout en discuter. Mais la lumière disparait subitement.
- AHHHHHHHHHHH
- Wohhhhh calm down !
La lumière réapparaît.
- AHHHH THE LIGHT !
- Elle est toujours comme ça ?
- Surtout drunk en fait.
- Hahaha.
Tu vois le beau gosse s'assoir à côté de toi.
- Sinon moi c'est Zayn.
- Et moi YN.
Vous commencez à blablater, vous finissez même par vous enflammer. Sauf que quand tu retournes la tête... Ton équipe est de nouveau partie sans toi. Tu sautes sur tes pieds.
- OMG elles sont parties, faut que je les retrouve !
- WAIT !
- Uh ?
Il rougit et tu comprends pas pourquoi mais ça le rend carrément canon et tu te sens defaillir.
- Tu as quand ton prochain match ?
- Dans une heure.
- Alors on a 50minutes devant nous !
Il passe son bras autour de tes épaules et t'entraîne dans une marche sans but. Raconter beaucoup de n'importe quoi et piquer des monstres fous rire. Il ressert son étreinte autour de tes bras, tu poses ta tête sur son épaule.
- YN ?
- Mm?
- On doit y retourner.
-...
- Mais j'ai pas envie.
Il te fait soudainement face et ses mains redescendent en-bas de ton dos. Tes mains passent automatiquement autour de son coup et tu te lèves sur la pointe des pieds. Il pose un baiser sur ton front, puis sur ton nez, vos lèvres s'effleurent, se touchent et vous vous embrassez tendrement. Tes doigts s'aggripent à ses cheveux, ses mains te collent contre ses abdos muscleux et vous vous embrassez plus passionnément. Quand vous brisez le baiser, il te sourit et murmure.
- Je suis sûr que je vais gagner, j'ai tellement de chance aujourd'hui. Avec la plus belle fille du monde.
Tu rougis ce qui le fait rire et il ajoute.
- On va gagner ses intercollèges alors ?
FIN