Voisin ?

1.5K 58 2
                                    

#Imagine. Youpiiiii ! Pour changer; aujourd'hui pas de cours de mythologie. Résultat, tu as congé tout l'après-midi. Et après le week-end de AHHHHHHHHHHHHH et de AGAGAGAGAGAGAGAGA que tu as vécu, tu mérites une "petite" sieste. Tu manges puis te couches direct. Tu te réveilles encore totalement endormie (la tête dans le cul le cul dans le brouillard). Tu te retournes encore quelques fois dans ton lit jusqu'à que tu entendes un ronflement. Qu'est-ce que ta soeur fout là ?! Elle sèche ! Et maintenant elle commence à ronfler en plus ?! Tu te lèves d'un bond pour lui demander des explications à son séchange. Quand...

- AHHHHHHHHHHHHH

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH

- AHHHHH PUTAIN T'ES QUI ?!

- QUOI JE SUIS QUI ?! TOI T'ES QUI ?!

- SORS DE CHEZ MOI !

- DE CHEZ... Toi ? Mais non... Je crois pas... Mais...

Il beugue, tu beugues, vous beuguez. Il continue à murmurer dans sa barbe.

- Mais c'est pas possible... J'ai quand même pas... Enfin...

Tu l'observes pendant ce temps. Tu ne l'as jamais vu, ça c'est sûr, il ne doit pas être beaucoup plus âgé que toi, accent anglais, une peau métisse, des cheveux noirs en bataille (si si), des yeux foncés, des traits parfaits, des bras musclés, un torse musclé, des abdos musclés, un caleçon... Non d'un tigre végétarien ! Il est en sous-vêtements dans ta chambre. Tu ne sais pas pourquoi, mais quelque chose te retient de le gifler et le gicler hors de chez toi. En même temps tu t'en voudrais à vie de chasser un dieu de ta chambre, parce que ce que j'ai oublié de dire c'est que ce gars est agagaagagagagaéifiant. Et son air perdu sur son visage le rend tellement mignon... Et il est plus sexy qu'un Ryan Gosling !

- Donc ?

- Hein !

Il sursaute, c'est adorable.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?

- Je... Je me suis trompé.

- Hu ?

- Je viens d'emménager ici, enfin par la je crois, je dois être ton voisin... Je pense... Et j'ai du prendre la mauvaise porte.

- Mais comment t'as fais pour pas reconnaître ta maison ?! Au milieu de l'après-midi ? Et comment t'es entré ?!

- C'était ouvert, et... Je viens de d'Angleterre et on à un peu changer tout nos meubles, on voulait pas tout embarquer avec nous, et mon frère et moi on partage aussi la chambre alors je me suis pas posé de question. J'ai pas regardé, j'étais crevée. Comprends-moi, c'était mon premier jour de cours et hier soir j'arrivais pas à dormir alors...

- Wooowowo respire.

Il inspire bruyamment et veut reprendre son monologue, tu ne sais pas comment l'interrompre et, automatiquement, tu poses ta main sur sa bouche (réflexe bizarre je te l'accorde, mais c'est toi qui le fais, pas moi). Ses yeux deviennent ronds de surprise. Tu t'empresses de retirer ta main et regardes gênée tes doigts qui jouent ensemble.

- Désolée.

- Mais pourquoi tu t'excuses, c'est moi qui me suis introduit chez toi et...

Krchhhhh (bruit d'une porte qu'on ouvre.

- YN? T'es là ?

- Merde ma mère !

Tu regardes le beau inconnu, un inconnu presque naked. Faut pas que ta mère le voies ! Tu vas jamais pouvoir pourvoir lui trouver une explication.

- Vas sous le lit !

- Quoi ?!

- J'explique comment à ma mère que y a un gars en boxe dans ma chambre ? Sous le lit !

Il discute pas et roule en dessous du lit de ta soeur et prend ses habits avec.

- OUI JE SUIS DANS MA CHAMBRE !

Ta maman descend te trouver avec ton petit frère.

- Salut !

- Euh... Ça va ?

Oups trop enjouée.

- Ça peu aller et toi ?

- Bien.

Et la, du coin de l'oeil, tu vois un t-shirt de foot qui traine sur le sol, tu le pousses discrètement du pied et heurtes la tête du l'inconnu qui gémit. Heureusement ton petit frère collaboratif parle avec des agdisllsiuakd et couvre le bruit.

- Je te laisse un moment ton frère, je dois me doucher et ranger les commissions.

Tu refermes la porte et fais signe au gars de sortir. Tu installes ton petit frère dans un tas de couverture.

- C'est ton petit frère ? 

- Oui.

- Il est adorable ! Mais pas autant que ça grande soeur.

Il te fait un sourire cheeky, tu te concentres sur ton frère pour éviter son regard alors que tu rougis.

- D'ailleurs c'est quoi ton nom ?

- YN.

- Et moi Zayn.

- Tu es surtout encore naked pasquecamederangevraiment.

- Quoi ?

- Rien. Habille-toi; je te fais sortir par la fenêtre.

Tu entends que la douche s'éteint et pousses Zayn dehors.

- Attends YN!

- Quoi ?

Il attrape ta mâchoire pour t'arrirer à lui et il pose délicatement un baiser au coin de ta bouche.

- Je suis seul chez moi ce soir, et je me sens pas à l'aise dans cette maison, seul... Tu serais d'accord de venir me tenir compagnie un petit moment ?

- On verra.

Évidemment, à l'heure où tu devrais dormir, ce que ta soeur s'applique à faire consciencieusement, tu retouches ton maquillage et t'éclipses.

- Coucou

- Hey ! T'es venue !

Un sourire light up son visage et tu l'imites. Vous vous affalez sur le canapé, zappez sur des chaînes pourries et finalement vous arrêtez sur une émission de télé réalité tout aussi pourrie. Tu ne saurais pas dire comment, mais tu te retrouves dans ses bras, dans un nuage d'abercrombie et ta tête sur son torse. Ses lèvres effleurent tes oreilles en murmurant.

- Je pourrais rester comme ça des heures entières, c'est comme si je te connaissais depuis toujours.

- Mais on se connaît depuis toujours, ma mère m'a raconté qu'on était cousin et que c'est pour ça que vous avez emmenagé précisément ici.

Il te regarde horrifié.

- Ahahaha relaxe je blaguais !

- Non mais c'est pas drôle.

- Si !

- Bien sûr que non.

- Gnagnagna !

- Si on était cousin je pourrais pas faire ça !

- Qu...

En moins de deux ses lèvres sont sur les tiennes à t'embrasser fougueusement, tu glisses tes doigts dans ses cheveux et plaques son corps contre le tien. Tu brises votre étreinte pour ne pas mourir asphyxiée.

- T'as raison c'était pas drôle.

- Je sais.

Ses yeux brillent et il arbore un sourire satisfait.

 - Tu sauras vite que j'ai toujours raison.

- ...

- Et que je suis...

- Oh shut up.

Et tu reprends l'assault de ses lèvres. FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant