#Imagine. C'est nouvel an et tu fais la fête avec tout plein de monde dans un chalet à la montagne. T'es avec tes amies parce que la plupart des gens tu les connais pas, et puis y en a tellement. Vous avez trouvé un paquet de popocorn au chocolat énorme, que vous avez kidnappé pour le manger. Vous êtes cachées dans un coin, quand tout à coup un gars débarque.
-HAAAAAA JE L'AI TROUVÉ !
Il se jette sur le paquet et veut vous le prendre, alors tu l'attrapes et le mets hors de portée.
-Oh Niall for god sake !
Un autre gars arrive derrière et le tire violemment, tandis qu'un troisième vient vers vous. Tu remarques très vite qu'il est... Akdjalj ?
-Euhm... Désolé, il sait pas trop se contrôler... Et... Voilà quoi.
-Oh c'est bon, c'est bon... Ça arrive à tout le monde...
Tes amies te regarde hyper bizarrement, tu comprends pas. Quoi, elles voulaient quand même pas que tu engueules ce... Ce... Ce gars canon ?
-LE FEU D'ARTIFICE !
Quelqu'un a gueulé et toute la foule se précipite dehors, vous aussi donc. Mais tu te fais bousculée et t'es séparée de tes amies. T'es un peu déçue, tu sais que t'as aucune chance de les retrouver, alors tu restes vers la porte pour au moins avoir chaud.
-Un chocolat chaud ?
Tu te retournes pour faire face au gars magnifique de tout à l'heure.
-Oh euhm... Oui, merci.
Tu prends le gobelet brûlant, ça te crame un peu les doigts mais ça fait trop du bien.
-Encore désolé pour tout à l'heure... On aurait du faire plus attention à lui.
-Hahaha mais c'est bon, y a pas eu de problèmes... Il voulait juste des popcorn.
Tu souris et il te regarde bizarrement, on t'a jamais regardé avec autant d'intensité. Du coup tu blush et il chuckle. Il se penche vers toi et mumure :
-Ça te dit de monter sur le toi ? On sera plus au calme pour voir le spectacle.
À n'importe qui d'autre t'aurais dit non, t'es malade ou quoi ? Mais lui... Il est différent, tu te vois pas lui refuser quoi que ce soit.
-Okay, mais je te préviens, je suis pas spiderman alors on grimpe pas.
-Hahaha t'inquiètes, y a un escalier. Mais faut se dépêcher sinon on va louper le début !
Il te prend par le poignet et t'entraîne avec lui. Tu le suis sans protester, et sans te renverser de chocolat chaud partout. Vous montez les escaliers en courant et atterrissez sur le toit. Il est plein de neige, mais y a une couverture posée à un endroit.
-Elle est tout le temps là, c'est ici que je viens quand je veux... M'évader.
Il s'asseoit et t'attire avec lui. Inconsciement, tu te blottis contre lui en frissonant, et il passe un bras autour de tes épaules. La première fusée part, puis les autres. C'est vraiment beau, mais ça fait un bruit pas possible. Tu te bouches les oreilles et enfonce ta tête contre son torse.
-Hey ça va ?
-Oui oui, c'est juste... Fort. Et ça fait mal aux yeux.
-Haha. Tiens regarde la lune, elle est pleine.
Tu te retournes pour regarder et effectivement, c'est la pleine lune. Alors que tu ramènes ta tête, lui s'est avancé et vous cognez vos nez.
-Ouch !
-Oups !
Vous vous regardez et commencez à rire, mais toujours en restant proche.
-Sinon moi c'est YN...
-Et moi Zayn.
-Salut Zayn.
-Saluuut Zaaaayn. Salut YN.
Tu comprends pas mais tu ris parce que c'est franchement drôle.
-Oh c'est bon, je suis en train d'arrêter !
-Arrêter quoi ?
-Le human echo.
-Le quoi ?
Et là il commence à t'expliquer ce que c'est le human echo et blah blah blah.
-Wow ! C'est louche quand même.
-Merci.
Il détourne un peu la tête.
-Oh non, te vexe pas, c'était pas méchant...
Tu avances pour essayer de voir son visage mais tu peux pas. Alors tu vas à quatre pattes, à moitié en l'escaladant, pour te retrouver face à lui.
-Zayn ?
Tu colles ton nez contre le sien et lui fait un bisou esquimau. Ça le fait sursauter.
-Oups.
-Ouch.
Vous regardez plus longtemps avant de rire, et c'est pas le même rire.
-Tu sais YN... Je crois que dès que je t'ai vu j'ai imaginé ça.
-Ça ?
-Ça.
Et il t'attrape le visage pour t'embrasser. Tu te laisses faire, tu passes tes bras autour de son cou et te colles contre lui.
-Hmm. Moi aussi.
Il te fait taire et vous vous embrassez fougueusement, alors que le feu d'artifice continue et que la lune brille au dessus de vos têtes.
THE END