Steamy

3K 75 8
                                    

#Imagine.

Tu es dans ton One PIece, toute seule chez toi. Ta maman est partie faire un tour avec ton frère, ta sœur et ton autre frère ont disparu, bref t’es forever alone. Ce qui te dérange pas plus, t’es trop occupée à geeker. Jusqu’à ce que tu réalises que ton téléphone a plus de batterie. Tu vas pour prendre le chargeur de ta sœur… Introuvable. Tu commences à chercher, rien, nulle part. WTF ? Tu fais toute la maison, y a rien. Et tu peux pas la harceler puisque ton téléphone vient juste de mourir dans tes mains. A ce moment là, on sonne. Énervée, tu vas ouvrir.

-Hey salut Y… YN ?

Oh god. Pourquoi est-ce que Zayn doit venir sonner chez toi le seul jour où tu ressembles à… Rien. Ton One Piece pourrait être chou mais il a de la poussière partout à cause de ta recherche de chargeur dans tous les coins inaccessibles de ta maison, tes cheveux… Et fuck, tes cheveux sont attachés en une sorte de nœud bizarre sur le sommet de ta tête, ça doit sûrement ressembler à une sorte de nid d’oiseaux ou comme ça…

-Hey, euh…

Tu te détaches les cheveux hyper rapidement et brosse ton One Piece, genre « non tout vas bien, je vois pas de quoi tu parles ». Zayn a quand même l’air un peu perturbé.

-Euh… Oui, ahem, je voulais savoir si tu voulais sortir, mais apparemment t’es, euh… Occupée…

Action. Réaction. Réfléchir, vite.

-Ah mais non, non non non, je fais rien de spécial, laisse-moi dix minutes j’arrive !

Tu lui claques la porte au nez et fly dans ta maison. Tu enlèves ton One Piece dans les escaliers en mode ninja pour pas tomber, tu attrapes ta brosse à dents et saute dans la douche en même temps, deux minutes plus tard tu sors de la salle de bain en dégoulinant d’eau. Tu attrapes le premier jean que tu trouves, prends quand même une demie seconde pour choisir un tshirt qui ressemble à quelque chose, tu enfiles une jacket, une paire de chaussette. Tu choppes ta brosse et dompte rapidement ta crinière, heureusement que tu t’es lavé les cheveux hier. Tu prends encore vite ton sac avec tout ce que t’as besoin et fly retrouver Zayn. Tu mets vite tes chaussures et ouvre la porte d’un geste brusque… Et tu te ramasses Zayn de plein fouet.

-Ouch !

Il t’attrape avant que tu ne t’étales par terre et tu te retrouves penchée en arrière, seulement retenue par le bras de Zayn autour de ta taille, lui te dominant, son visage juste au-dessus du tien. Tu sens sa respiration qui descend le long de ton cou et te fait frissonner, son regard te fixe intensément et tu te bats pour pas te perdre dans ses yeux sombres qui t’attirent tant.

-Zayn…

-Hmm ?

Il a pas l’air motivé à bouger, et à vrai dire, toi non plus. Mais tout à coup, le téléphone de Zayn sonne et il se relève, t’emmenant avec lui. Son bras te relâche et tu as froid soudainement. Tu le vois soupirer et remettre son téléphone dans sa poche.

-Anyway. On y va ?

Il te tend la main et tu la prends avec plaisir. Vous montez jusqu’à l’arrêt de bus sans trop parler, mais c’est un silence plus agréable qu’autre chose. Une fois dans le bus, vous commencez à vous chamailler pour savoir où vous vous asseyez. Zayn veut aller derrière, toi devant.

-Mais aller, viens, c’est trop mieux devant !

-Non ! Tout le monde nous regarde devant !

-En quoi ça te gêne qu’on nous regarde ?

-Jmepakonnusrgdeqndonsmbrae. (si vous arrivez à décoder on vous highfive)

-Wot ?

-Rien… Allez, derrière !

-Non !

-Biiiich…

-Zaaaaaayn…

Le bus a déjà redémarré, et tu commences à bouger.

-WOAH VAS HAPPENIN ?! OMG ZAYN HELP !

Zayn éclate de rire et tu comprends pas, tu continues à paniquer.

-Hahahaha, Bixh, t’es sur la plateforme qui tourne…

Tu le regardes et l’information arrive jusqu’à ton cerveau.

-Aaaaaaaaah ! Eh mais c’est trop cool !

À chaque fois que le bus tourne, tu passes devant ton copain, et tu en profites pour poser un baiser sur les lèvres de Zayn, qui te sourit, amusé. Mais au bout d’un moment, il commence à remuer un peu, jusqu’à ce que, à un arrêt, il t’attrape et t’emmène dehors.

-Eeeeh mais on est pas en ville encore, tu fais qu…

Tu es coupée par ses lèvres qui s’écrasent sur les tiennes. Tu protestes pas et passes tes bras autour de son cou, l’attirant vers toi. Ses mains sont descendues le long de ton dos et il t’enlace, te tenant tout contre lui. Au bout de quelques minutes d’une scène comme au cinéma, tu casses le baiser et appuie ton front contre le sien.

-Woah… Tu m’expliques ? C’est pas que j’aime pas hein, mais euh…

Il enfoui son visage dans ton cou et t’embrasse délicatement, remontant jusqu’à ton oreille, ses lèvres effleurant ton lobe.

-C’est juste que… You drive me insane babe.

Le frisson qui descend tout le long de ta colonne vertébrale jusqu’au bout de tes orteils à ce moment là est indescriptible.

-Zayn, on est à un arrêt de bus, tu gémis.

-Mais j’habite en face.

Tu te retournes et effectivement, son immeuble est juste de l’autre côté de la rue. Tu lui souris et c’est à ton tour de venir lui murmurer à l’oreille.

-Je monte avec toi que si tu me portes jusque là-bas.

Tu pensais pas qu’il allait le prendre de cette manière là. Il te soulève et commence à marcher, t’es obligée de passer tes jambes autour de sa taille pour pas que tes pieds trainent pas terre, ce qui vous attirent de nombreux regards. Bientôt, vous êtes devant la porte de l’appart de Zayn, qu’il galère à ouvrir. Une fois dedans, tu te retrouves plaquée contre la porte et tu peux pas t’empêcher de chuckler alors que Zayn attaque ton cou. Tu passes tes mains dans ses cheveux et le ramène à ta hauteur.

-Tu sais pas à quel point je t’aime Zayn.

Il te sourit et embrasse ton nez.

-Je crois que j’ai quand même une petite idée.

Il redescend jusqu’à ta clavicule en empruntant tout un détour par l’arrête de ta mâchoire et ton cou. Tes mains se glissent sous son tshirt et remonte dans son dos, tes ongles égratignant légèrement sa peau.

-Bixh…

-Hmmm ?

-Je t’aime.

-Je sais.

THE END

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant