Agent secret

2.1K 62 13
                                    

#Imagine. Avec l'école au sport tu fais du volley, sauf que c'est pas du tout un sport apprécié dans ta classe et maintenant que ta meilleure amie a sa dispense de sport tu te retrouves privée de partenaire.

Après vous avoir fait faire quelques tours de salles à la course et des tours de bras la prof prononce la phrase fatale que tu redoutais tellement "Mettez-vous par deux" ach caca caca caca. Tu bouges pas et te contentes d'observer la salle, priant pour que vous soyez un nombre pair et ... Oh joie... Il reste quelqu'un. Rrrrrouhr, tu l'as jamais vu avant celui là mais il te convient tout à fait. Une peau mate, des cheveux noirs, des yeux noisettes indescriptibles et des bras, mais des BRAS !

- T'es seul ?

- Ouais... Euh... Je suis nouveau

- On fait ensemble ? Moi c'est YN.

- Moi Zayn.

Il te sourit et tu perds tes moyens. Tu vas faire comment pour jouer comme ça ?! Sérieux !

Vous devez commencer par des passes, bon tu rates totalement les premières encore toute agagaeifiée par cette découverte. Mais tu te reprends vite et ton côté de sportive olympique revient, et tu ne rates plus rien, tu lui en met pleins la vue même si avec ses bras il ne fait pas moins bien. Puis viennent les match deux contre deux, là vous les éclatez tous. À chaque match gagné vous vous sautez dessus comme des gars. Vous jouez tellement bien (ceci est une fiction) que la prof est obligée de vous séparer pour les match à six contre six et la guerre est lancée. Vous êtes les meilleurs atouts de vos équipes et le match est serré, lorsque Zayn fait un masta smash qui t'arrive en pleine tête... Enfin tu penses parce qu'après tout est noir.

Tu te réveilles dans les bras de Zayn qui marche dans les couloirs accompagné de la prof. Il voit tes yeux s'ouvrir.

- Omg YN ça va ?!

- Juste un peu mal à la tête.

La prof qui voit que tu n'es pas mourrante charge Zayn de se charger de la charge qu'il porte et s'en va au pas de charge. Zayn avance en direction du vestiaire des gars, tu balances dans ses bras et tu laisses ta tête aller contre son torse. Il te dépose sur un banc, un linge comme coussin et un autre humide qu'il applique délicatement sur ton front.

- Je suis tellement désolé, tu peux pas imaginer.

- Ça va aller, juste un peu mal à la tête et au nez.

Il pose automatiquement un bisou sur ton nez puis recule brusquement en rougissant.

- Juste un bisou magique.

- Merci ça va déjà mieux.

Il te sourit tendrement, le dos de sa main caresse doucement ton front, puis repousse tes mèches de cheveux, se penche gentiment et... Et une horde de gars (déjà à moitié naked et bien musculeux) débarque dans le vestiaire, vous faisant bondir tous deux.

- Hum... Je vais me changer.

- Ça va aller ?

- Oui pas de prob...

Rappelle, quand le sol tourne tout seul tu risques de tomber. Heureusement ses bras te rattrapent inextremis, sc qui vaut les sifflement de tous les gars qui vous entourent. Il te tient jusqu'à ton vestiaire.

Tu vas te doucher, puis te changer avec une lenteur extrême... Comment tu vas faire pour prendre le bus hein ?

Tu arrives enfin à ressortir et tu vois un BG adossé au mur. Il se frotte le dos de la tête en rougissant, il essaie vraiment de te tuer, par tous les moyens.

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant