#Imagine
Tu fais un voyage avec ta classe de une semaine à Moscou. C'est une ville magnifique, vous êtes vers le centre de la ville et tout est illuminé tu es captivée. D'ailleurs tu es tellement captivée que quand tu te retourne ta classe a disparu.
- Y a quelqu'un ?!
Pas de réponse, tu essaies de les appeller mais avec le bruit ambiant personne n'entend. Tu sais à peu près vers où vous deviez aller, mais tu te rends compte vite que ce n'est pas le cas, tu es dans une ruelle sombre un peu isolée. Tu stress un peu, tu deviens paranoïaque, tu te retournes et tu vois un gars derrière toi. Tu te retournes denouveau, il est toujours là. Tu paniques, puis tu te dis que c'est normal vu que tu as fait trois pas. Tu rentres dans quelque chose, tu lèves la tête pour voir l'obsacle qui se trouve être un gars musclé qui sent l'alcool qui a l'air vraiment louche. Il te tire vers lui alors tu gueules et tu te débats mais sa poigne est trop forte. Soudain tu vois un poing qui passe devant toi et le gars s'écroule, tu te retournes toujours effrayée.
- Zayn c'est toi !
- Calme-toi je suis là.
Il te prend dans ces bras, te serre contre lui, tu sens ces abdos, son coeur qui bat presque aussi vite que le tien, son parfum famillier,... Tout ça te rassure, tu te sens en sécurité enlacée dans ses bras chauds.
- Quand la classe est partie j'ai vu que tu manquais alors je suis revenu sur mes pas pour te retrouver et tu partais dans cette ruelle très étrange alors je me suis dit que ce serait pas une mauvaise chose de suivre. Qu'est-ce que tu es venue faire là?
- Je me suis perdue je vous cherchais. Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu peur!
- Je crois que je sais.
Tu lèves la tête ton regard se plonge dans ses yeux noisettes où brille l'inquiétude et tu sais qu'il a vraiment eu peur pour toi.
- Merci Zayn.
- Je... Viens on retourne à l'hôtel pour les y attendre.
Vous marchez mais c'est loin. Le froid t'engourdit peu à peu et tu perds un peu tes moyens.
- YN ça va? Tu es glacée !!! Viens on va boire un chocolat chaud.
Il t'entraîne dans un café. Il commande en parlant english puis il prend tes mains dans les siennes pour les réchauffer. Vous parlez et sans vous rendre compte vos tête sont à 2 cm. Tu fais un sourire gêné, il se penche te fait un bisou sur le nez et vous retournez à l'hôtel. Devant celui-ci tu t'arrêtes.
- Euh... YB viens on y va, en plus il commence à neiger.
Tu lèves la tête et tu vois les flocons qui tombent avec délicatesse sur les cheveux de Zayn qui s'ébouriffe. Tu lui réponds enfin.
- On va se faire tuer...
- Hahaha possible on va passer un sale quart d'heure.
- J'ai envie de faire quelque chose avant.
Sans lui laisser le temps de répondre, tu te mets sur la pointe des pieds, tu t'aggripes à ses cheveux et tu l'embrasses passionnément. Il est dabord surpris mais il te rend ton baiser. Tu le sens sourire, sans savoir pourquoi tu commences à rigoler et tu lui dis:
- Je n'ai jamais été aussi contente de me faire aggressée !
- Arrête de dire des bêtises.
- Mais...
Pour te faire taire il recommence à t'embrasser.
FIN