Monsieur et madame

2.1K 65 3
                                    

#Imagine. C'est la rentrée, wooh trop cool, deux inters à la suite ? Mais c'est encore mieux ! Oui tu respires la joie de vivre. Vive l'ironie. Évidemment t'es en retard, tu dois courir pour aller prendre le bus, et une fois dedans tu sors vite ta philo pour réviser. Mais Platon à 7h40 ça passe pas super, surtout avec Ed dans les oreilles, et ce qui devait arriver arriva : tu t'endors. Mais tu te réveilles brusquement lorsque ta tête se pose sur quelque chose de chaud et confortable. Tu sursautes et te relèves tout de suite.

-OMG je suis désolée je sais pas ce qui m'a pris je... Coucou :]

Bien sûr, il a fallu que tu t'assoupisses (oui c'est un mot) sur l'épaule d'un gars totalement inconnu, mais carrément BG. Rhour. Et du coup t'as brain freezé, et c'est ta cervelle de secours qui a pris la relève, et autant dire qu'elle connait pas grand chose. Le gars te regarde avec un petit sourire.

-Salut. Ça t'ennuie autant que ça Platon ?

-Platon ?

Ta cervelle de secours répète stupidement. Le sourire du gars s'agrandit un peu plus, et tu continues à te noyer un peu plus.

-C'est ton sujet non ? En tout cas c'est le titre sur tes feuilles.

Il te montre du doigt ton dossier sur tes jambes.

-Oooh feuilles... Putain mais ta gueule t... KEUF KEUF KEUF TEUHEUHEU ! KEUF KEUF TEUH !

Tu remontes enfin à la surface, et tu t'auto sauves d'une honte intersidérale grâce à une technique de toux ninja. Ta cervelle de secours part faire une longue série de mises à jour.

-Désolée, je suis un peu endormie encore, tu disais ?

Il a l'air un peu déstabilisé mais tu n'y fais pas attention.

-Euhm, je... Platon ?

Tu lui fais ton plus joli sourire.

-Oui. Il m'a pas totalement satisfaite, mais je dois avouer que son allégorie de la caverne est assez impressionnante.

Tu es limite plus choquée que lui. D'où ça sort ça ? Le manque de sommeil ça a des effets surprenants sur toi.

-Woah. Moi qui croyais que les jolies filles intelligentes c'était que dans les films...

Il te fait un clin d'oeil, et God, il fait bien chaud d'un coup c'est étrange. Tu souris juste, incapable de répondre à un truc pareil.

-Comment tu t'appelles, jolie philosophe ?

Ah, ça tu peux y répondre sans trop de problèmes. En théorie.

-YN, jolie c'est toi qui vois, philosophe je suis pas trop sûre par contre... Et toi monsieur l'inconnu du bus qui lit mes feuilles ?

Il rigole et allô quoi, c'est quoi ce rire parfait ? Comment un rire ça peut être parfait d'abord ? Hein ?

-Zayn, ravi de faire ta connaissance madame YN comme les nems. [c'est une rime pourrie avec "name" si jamais]

Tu lui tires la langue.

-Pas très original monsieur Zayn qui a un joli rire.

T'as pas dit ça quand même ?

-Oh, merci madame YN qui fait de jolis compliments.

-Pas aussi jolis que les tiens monsieur Zayn beau parleur.

Vous continuez à parler comme ça tout du long du trajet, jusqu'à la gare.

-Tu descends ici madame YN l'élève studieuse ?

-Oui monsieur Zayn l'élève pas aussi studieux que moi.

Et bim, il attrape ta main et t'entraîne dehors. Il fait déjà bon, le soleil est là et on se croirait presque en été. Il ne lâche pas ta main et au contraire, enlace vos doigts. Ce moment magique est gâché par un drôle de bruit provenant de ta poche.

-HI ! WE'RE ONE DIRECTION !

Hein wot how when why who ?!

-This is the most annoying ringtone EVER.

OMG. Ton téléphone.

-AAAAAAAH VAS HAPPENIN VAS HAPPENIN VAS HAPPENIN HAAAAAAA-

-Allô ?!

-YN! On à pas histoire le prof est pas là !

-Sérieux ?!

-Wesh mec ! T'es où ?

-Euh... À la gare, mais euhm... Je te rappelle je suis occupée.

Et tu raccroches. Zayn te regarde, un sourcil levé, sa main toujours autour de la tienne.

-Ma première heure tombe !

Aussitôt, un sourire light up son visage.

-Woah trop cool ! Un starbucks ça te tente ?

Qui ne serait pas tenté par un starbucks le matin en compagnie d'un type adorable qui ressemble à un mannequin ? Personne, on est d'accord.

-Yup !

Vous marchez jusque là-bas en parlant tranquillement, et une fois dedans, vous passez commande.

-Un chocolat chaud caramel, tu demandes.

-Mettez-en deux et ajoutez les pancakes au sirop d'érable, s'il vous plait.

Tu rougis mais laisse Zayn payer pour toi. Il insiste pour tout porter - et à ta plus grande surprise il y arrive - et vous allez vous asseoir sur un canapé.

-Santé !

Tu dis par réflexe en levant ton chocolat chaud. Oops. Zayn se marre et lève le sien.

-Santé madame YN l'alcoolique.

-Eh !

Il te fait un clin d'oeil, tu lui tires la langue et ça en reste la. Alors que tu reposes ton gobelet, une fourchette sur laquelle est piqué un morceau de pancake degoulinant de sirop d'érable se matérialise devant toi. Tu ouvres à bouche, réflexe normal, et attrape la bouchée. C'est délicieux.

-Hmmm merci Zayn, c'est une tuerie ce truc !

-Ouais je sais, c'est plutôt incroyable. Mais y à mieux.

-Vraiment ?

Ses yeux brillent et semblent plus sombres, tu sais pas si c'est un bon signe ou pas.

-Oui. Je peux te montrer si tu veux ?

Tu hésites mais finis par hocher la tête. Alors il se penche vers toi et pose ses lèvres au coin de ta bouche. Tu recules, surprise, mais tu te rattrapes vite.

-J'ai connu mieux... (OH I DONT EVEN WANNA KNOW AAAAH)

Il sourit et cette fois passe un bras autour de ta taille pour te rapprocher et passe son autre main dans te cheveux.

-Attend on va voir.

Et cette fois il t'embrasse vraiment, tu fonds dans le baiser mais y réponds comme tu peux, tes mains agrippant son tshirt pour le garder près de toi. Vous vous separez à bout de souffle.

-Pas... Pas mal...

-On pourra y travailler, YN qui sent bon.

Tu souris.

-Avec plaisir, Zayn qui sent aussi bon.

Il rigole avant de te donner un bisou esquimau et de t'embrasser à nouveau.

THE END

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant