Party

2.9K 67 1
                                    

#Imagine. Tu vas en boite avec tes potes pour fêter vos retrouvailles après ces deux longues semaines sans se voir. Vous allez sur la piste de danse quand tu croises des potes; tu vas leur dire quelques mots avant de vite rejoindre tes amies et les perdre... Tu les trouves plus. Tu essaies de les joindre par what's app mais elles ont un peu bu et racontent n'importe quoi. Bref... Par très utile pour vous retrouvez. En plus tu commences à te sentir mal; le champagne à la bouteille devait être de trop. Tu decides de sortir prendre l'air et tu vas te poser contre un mur. Tu sens quelqu'un se foutre juste à côté de toi pour fumer, tu veux alors bouger et le gars dit d'une voix juste magnifique.

- T'es seule ?

- Non, je pars rejoindre mes amies là.

- Tu vas jamais les trouver...

Tu lèves la tête pour répliquer en le regardant dans les yeux, mais quand tu vois à qui tu as affaire toutes tes idées s'envolent soudainement. Parce que AGAGAGAGAGLOUGLOU. Il a une peau un peu mate, des yeux qui brille, un début de barbe, un chapeau juste trop classe et un t-shirt qui moule ces...

- Ferme la bouche, t'a l'air stupide là.

Pourquoi les beaux gars sont toujours trop cons ?!

- Je t'ai jamais demandé de me parler !

- Je suis venue te sauver de ta solitude, je suis gentil tu vois.

- Je. Suis. Pas. Seule.

- C'est ça...

- Je vais les rejoindre, bonne nuit

- Tu vas déjà au lit ? T'es trop petite ?

- Mais je dis toujours bonne nuit !

- Ouais ouais, bien sur je te crois.

- Et pis mer** J'y vais

Didju il est trop beau mais tu pourrais l'étrangler sans aucun regret. Tu vas à l'entrée et un gars te fouille, mais, sans que tu t'y attendes, il te pousse dans un voir plus sombre et commence à t'embrasser, tu te débats mais il te tient solidement. Il te lâche subitement ayant l'air sonné, tu le regardes sans comprendre. Une main s'empare de la tienne pour t'entraîner à l'intérieur et te sortir de ta contemplation. Tu te fais pousser contre un des mur du couloirs et une main se pose de chaque côté de ta tête.

- Dis surtout pas merci

Génial, le gars d'avant.

- ...

- Je viens de te libérer quand même

- Euh... Il était surement plus sympa que toi, c'est pas difficile en même temps.

Il te regarde avec des grands yeux et... Ben il part dans la foule. Tu restes bloquée deux secondes, te disant que pour un soir tu aurais peut-être pas du laisser partir un gars comme ça beau... Mais tu te secoues la tête et te remets les idées en place en te disant que tu commences à avoir des mauvaises idées.

Tu parcours toute la boite et tu retrouves finalement tes amies aux toilettes. Tu leur racontes ta petite aventure et vous partez danser. Vous vous amusez comme des folles en dansant n'importe comment sur de la musique indansable jusqu'à que tu remarques que le gars est pas loin de vous.

- On peut se déplacer ? Le con d'avant est trop près à mon goût.

- Il est où ?

Tu tentes de leur montré discrètement et elles s'enflamment.

- Mais il est pire que masta beau ce gars !!!!

Heureusement il vous a pas repéré grâce à votre discrétion légendaire... Non je rigole, vous vous faites griller et il se rapproche dangereusement et... Te tend la main ?

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant