Jour férié

4K 122 3
                                    


#Imagine
Tu es en retard, ton réveil n'a pas sonné tu dois partir en cours et tu n'as même pas eu le temps de te sécher les cheveux, tu cours pour prendre le bus, tu arrives à l'école... Personne. Tu as envie de te tirer une balle tu avais oublié que c'était journée pédagogique et que tu as congé, ça te fout vraiment en rogne. Tu fais demi-tour mais tu croises un de tes amis Zayn.
- Salut ça va?
- Gsbajsk...
- Hein?
- Non rien, bien et toi?
- Bien... Pourquoi tu te ballades tôt en ville avec les cheveux trempés ?
- Comme ça.
- Hahahaha tu avais oublié qu'on avait congé.
- Oh ça va hein !
- Haha t'inquiète moi aussi. On va se boire un chocolat chaud pour se remonter le moral?
- Ouais j'en ai bien besoin.
Tu traînes les pieds, mais il fait froid alors il te prend par la main et te tire rapidement jusqu'au Starbucks. Une vague de chaleur t'arrive au visage et tes cheveux commencent à décongeler. Zayn commande pour vous deux et vous allez vous asseoir sur les canapés. Vous commencez à parler de tout de rien, vous rigolez beaucoup. Vous vous êtes rapprochés, vos bras se frôlent te faisant frissonner, alors il passe automatiquement un bras au-dessus de tes épaules et tu te blottis contre lui. Il t'enlace tendrement avec ses bras musclés, son corps chaud est contre le tien et vos coeurs battent rapidement mais à l'unisson.
- Tu sais YN... Je suis content d'avoir une mémoire de poisson rouge.
- Hahaha moi aussi, ma journée avait mal commencé mais tu as tout changé.
Tu ne peux plus te retenir, avec ta spoon tu prends la crème fouettée de ton chocolat chaud et tu l'étales sur le visage de Zayn en riant.
- Hahahahaha.
- Argh ! Liam avait raison c'est dangereux les spoons.
- Hehe.
- ... Mais aussi pour toi.
À son tour il se saisit de sa cuillère et ça dégénère en 3ème guerre mondiale, la mousse continue de voler jusqu'à qu'elle se retrouve dans sa totalité sur vous. Vos jetez un coup d'oeil à l'autre et quand vous voyez son état vous éclatez de rire. Il te prend dans ses bras en riant, il dit doucement.
- Tu as illuminée ma journée, ton rire est magique.
Tu passes ton doigt sur son visage et tu le porte à ta bouche.
- Et toi tu es très bon haha.
Il pose un baiser pour y prendre de la mousse, puis sur ton nez, ses lèvres se rapprochent des tiennes, vos nez se frôlant. Il te sourit différemment, comme personne ne t'avait jamais regarder avant, une lueur dans ses yeux qui déclenche un virevoltement de papillons dans ton ventre. Tu ne sais pas pourquoi mais ça te fait rougir et tu baisses la tête pour le cacher.
- Tu es encore plus belle quand tu rougis (il te relève la tête doucement) Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Et vous vous embrassez passionément.
FIN     

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant