Militante du soleil

1.5K 60 0
                                    

#Imagine

T'es toute contente, il fait beau, y a enfin du soleil, lalala, jolie jupe, lalala, t-shirt, lalala,...

Bon le fait d'aller en cours gâche de manière évidente le joli tableau qui s'était formé autour de toi, mais c'est qu'un détail. Enfin un détail pas tant important jusqu'à que tu ressortes et que les nuages t'aggressent. ARGH Mais qu'est-ce que ça fait là ! C'est pas possible ! Tu commences à t'exclamer à ton arrêt de bus.

- NON NON ET NON !

- T'as un problème ? Tu te retournes et fais face à un inconnu.

- LE SOLEIL

- Euh... Quel soleil ?

Tu ne sais pas pourquoi tu t'enflammes sur cet abruti mais ça fait du bien et... Rourrrrr, en fait tu sais pourquoi lui, c'est un DIEU. Cheveux noirs, peau mate, tatouages, t-shirt suffisamment serré pour te permettre de voir le contour de ses muscles,... Sauf qu'il attend une réponse. Tu disais déjà quoi ? Ah oui.

- Bah... Le soleil il est parti et maintenant c'est tout nuageux, tout nuit, tout gris, tout froid, tout triste, tout...

- Je crois que j'ai compris. Hahaha

Tu rougis comme une patate douce (parce que t'es gentille... Au fond) parce que tu te sens vraiment idiote face à cette perfection.

- Et la militante du soleil elle va où ?

- Qui ?

Un de ses sourcil monte et te regarde genre "tu rigoles ?".

- Le papillon derrière toi.

- PAPILLON !

Tu tournes la tête et fais semblant de suivre cette chose invisible espérant partir discréto (oui très discret comme technique) et éviter de t'enfoncer encore plus profondément. Tu marches loin, très loin, jusqu'à que tu sois certaine d'être hors de son champ de vision. Tu soupires et reprend une démarche normale.

- Je pensais que tu prendrais le bus...

- Non mais y avait un gars qui...

Oups. Oui Oups, pourquoi tu réfléchis jamais avant de parler. Le gars qui t'a posé la question est soit un sosi du précédent, soit son jumeau, soit... Soit lui.

- Oups ?

- POURQUOI TU ME SUIS ?!

- Je rentre chez moi !

- Tu voulais pas prendre le bus ?

-  Non y a juste une folle qui pestait contre le soleil qui m'est rentrée dedans avec de partir à la poursuite d'un papillon. Tu ne l'aurais pas croisée d'ailleurs ?

- Désolée je l'ai pas vue.

- Non ! Elle était si belle ! Même si elle était folle...

- La folie te fait pas peur ?

- Non, moi aussi je suis fou.

Il accompagne le tout d'un sourire psycopathe et en moins de temps qu'il ne te faut pour chanter Banana tu es plaquée contre un mur froid, un main de chaque côté de ta tête. Ton coeur s'arrête de battre, tu as peur, ce gars est cinglé et plus que flippant.

Ses yeux te fixent intensément, magnifiques yeux noisettes soit dite en passant (même si ce n'est pas le sujet), un visage figé, un cinglé, rien d'autre. Un sourire étend ses lèvres en une seconde et il éclate de rire.

- HAHAHAHAHAHAHA T'AURAIS DU VOIR TA TÊTE !

- NON MAIS ÇA VA PAS SALE PSYCOPATHE !

- C'était une petite blague, mon chou.

- APPELLE-MOI PAS MON CHOU ON SE CONNAIT PAS ET C'EST PAS DRÔLE.

- Bien Mademoiselle, je comprends votre point de vue, puis-je oser vous demander votre nom ? (Je crois que ça veut rien dire)

Malgré son intonation et sa phrase bien tourné, il ne peut s'empêcher de garder son sourire vicieux sur le visage.

- Mon nom cher ami ? J'ai l'immense honneur de me nommer YN et vous, quelle appellation portez-vous ?

- Malik, Zayn Malik.

- Bien Zayn Malik, je suis actuellement en jupe et en t-shirt et si vous ne l'avez pas remarqué, il pleut des cordes ! Je vais devoir, par ce malheureux fait, vous laisser.

- ARGH ! T'habites loin ?

- A la route de Narnia 6.

- MAIS C'EST LOIN ! Viens squatter chez moi j'habite à deux pas.

Il n'attend pas ta réponse, se saisit de ta main et te fait courir sous la pluie torrentielle pendant peu de temps. Soudain vous vous engouffrez dans la chaleur d'un bâtiment et prenez l'ascenseur. C'est à ce moment là que tu te rends compte que c'est bizarre; vous vous regardez en silence sans vraiment savoir quoi dire. Qu'est-ce que tu fais la ?!

Vous vous fixez dans les yeux sans un geste et éclatez de rire en même temps comme si vous aviez réagit à un signal invisible. Quand les porte de l'ascenseur s'ouvre, vous êtes couchés par terre à pleurer de rire sous les regards interloqués d'inconnus. Zayn se relève immédiatement et te traine de force hors de cet ascenseur et te pousse dans son appartement.

- Je viens d'emménager et je passe déjà pour un fou furieux auprès de mes voisins.

Tu essaies tant bien que mal de reprendre ton sérieux mais c'est trop demandé, beaucoup trop.

- Au moins ils savent à quoi s'attendre.

Il te tire la langue et va bouder sur son fauteuil. Tu te calmes enfin, viens par derrière et passe tes bras autour de son torse encore plus musclé qu'il n'en avait l'air... Surtout que maintenant son t-shirt blanc est mouillé, donc transparent, donc Grahu. Ah oui et ta petite conscience doit être en mode veille (trop de bave) parce qu'elle oublie totalement que tu es en train de serrer dans tes bras un inconnu chez l'inconnu en question... En tout cas c'est ce qu'il t'a dit.

- Faut pas bouder Zaynounet.

- Zaynounet ?

- C'est mignon...

- Admettons, allez vient par là.

Tu comprends rien mais des bras musclés passent autour de toi, tu te retrouves la tête à l'envers et soudain tu es blottie dans ses même bras.

- Tu sais quoi ?

- Non j'ai le cerveau retourné.

- Je m'appelle Zayn Malik, j'ai...

C'est ainsi que vous avez commencé à faire connaissance. Du moins, jusqu'à que ton corps soie secoué de tremblement.

- ARGH j'ai oublié que tu étais mouillée ! Je suis désolé, attends je vais te donner des habits et un linge pour te doucher.

Après vous être les deux lavés, vous arrivez de nouveau sur son canapé, sauf que lui ne porte presque plus rien et toi un de ses grand t-shirt et un short de basket. En bon anglais (oui t'as appris ça dans sa conversation) il vous fait du thé, puis vous mettez un film et il te prend dans ses bras le plus naturellement du monde.

Il sent bon, sa peau est douce et chaude, tu te sens bien. Tu tiens la tasse chaude entre tes doigts alors que les lèvres de Zayn voyagent dans tes cheveux.

- Donne-moi cette tasse.

- Attends ça me réchauffe les doigts.

- Mais tu vas t'en renverser dessus.

- Quoi ? Deux secondes plus tard tu as les mains vides et Zayn boit dans ta tasse, deux secondes plus tard encore ta tasse est sur la table et la main de Zayn dans tes cheveux.

- Tu... - Chut... Ne dis rien pour une fois.

Il te fait un sourire indescriptible, avec des yeux qui brillent, quelque chose de doux et tendre, un sourire auquel tu n'avais jamais eu le droit. Ses doigts s'attardent un instant dans tes cheveux avant de les repousser de ton visage, il se rapproche, vos lèvres si proches... Mais il s'arrête, tu résistes pas, tu mets ses mains sur sa nuque et le colle contre toi et l'embrasses fougueusement.

FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant