#Imagine. C'est le matin de Pâques, et c'est ferié. Alors évidement tu comptes faire une méga grasse matinée. Tu te couches après avoir regardé un dvd, et tu espères faire des rêves fjldjdl.
Tu sautilles dans la forêt, tes oreilles de lapin roses droites sur ta tête. Une carotte sort d'une porte et vous devenez amis. Tu l'emmènes dans un canapé accroché dans un arbre. Vous buvez POC du thé ensemble à la fourchette. Tu es sur un bateau, dans l'herbe POC et tu dois ramer. C'est hyper dur, tu y arrives pas. Mais alors POC quelqu'un arrive pour t'aider. C'est Icare POC avec ses ailes qui fondent. Au lieu POC de se crasher dans la mer POC, il tombe sur ton POC bateau. POC. Tu le regardes POC et lui POC te POC POC POC. POC.
POC POC POC.
Tu te réveilles en sursaut, encore perdue dans ton demi sommeil.
POC.
T'as pas rêvé, y a bien un truc qui fait POC. Ça vient de ta fenêtre. Tu hésites à te lever, t'es tellement bien dans ton lit !
POC POC POC.
T'en peux plus, tu te lèves et ouvres la fenêtre brusquement. La lumière du soleil t'aveugles, et un petit caillou ricoche sur ta tête.
-OUCH !
T'es vraiment de très très mauvaise humeur.
-Oh YB, désolé je voulais pas te faire mal !
Cette voix.
-Je voulais juste te réveiller...
Cette voix.
-Tu vas bien y
Cette voix nondidiou !
-YN, tu m'entends ?
-... Zayn ?!
-Ah bah voilà, c'était pas si dur !
Ton cerveau sature, y a trop de trucs en même temps. Soit c'est un rêve plus que bizarre, soit...
-Mais, euh... Tu fais quoi ?
-Ben... Tu sais pas quel jour on est ?
-Si. Lundi. Et on a pas cours. Je voulais DORMIR.
T'arrives toujours pas à le voir avec toute la lumière.
-Je suis désolé ...
Il y a tellement de regrets dans sa voix, tellement de pitié... Tu imagines parfaitement ses yeux de chiens battus et tu ne peux pas résister.
-Nan, c'est pas grave Zayn. Alors, tu veux quoi ?
-Bah c'est Pâques !
-...
-La chasse aux oeufs !
Tu commences doucement à comprendre où il veut en venir.
-Tu as caché du chocolat dans mon jardin ?
-Oui.
Tu éclates de rire. Tes yeux se sont enfin habitués à la luminosité et tu peux le voir. Il est encore plus beau que d'habitude. Tu réalises que tu es encore en pyjama.
-Ahem, je vais juste me changer et je re...
Il t'attrape par le bras avant que tu ne puisses t'échapper.
-Tu es très bien comme ça. Allez vient avant qu'ils fondent !
C'est comme ça que tu te retrouves à huit heure du mat' un jour ferié à chercher des oeufs en chocolat. Avec Zayn. Tu commences à te prendre au jeu, vous rigolez ensemble. À un moment tu trébuches et ton panier se renverse. Tu hurles et te baisses pour les ramasser. En attrapant le premier, ta main rencontre celle de Zayn. Tu lèves la tête pour le regarder, il te sourit. Tu te sens fondre, encore plus que l'oeuf sous vos doigts.
-YN je... Je voulais te dire que...
Tu poses un doigt sur sa bouche et te penches en avant pour l'embrasser. Mais, déstabilisé, il bascule en arrière et tu roules sur lui. Vous êtes morts de rire, mais quand tu réalises que t'es allongée sur lui, et lui que tu es sur lui, vous vous arrêtez brusquement.
-Je t'aime Zayn.
Tu ne le laisses pas répondre et cette fois tu l'embrasse fougueusement. Il te tire contre lui et vous roulez dans l'herbe, au milieu des oeufs de Pâques, sans arrêter de vous embrassez.
THE END.