#Imagine Le matin en te levant tu vois que tu as un message sur ton natel de la part de ton ami Zayn "Appelle-moi des que tu te leve :) ..." Alors tu l'appelles et il décroche immédiatement.
- Habille-toi chaudement je t'attendrai devant chez toi.
Et il raccroche avant que tu n'ailles pu dire le moindre mot... Tu regardes intriguée par la fenêtre mais tu ne vois personne sur la neige et la curiosité te ronge... tu passes rapidement par la salle de bain puis tu enfiles en vitesse les premiers vêtements qui traîne sur ton étagère et tu dévales les escaliers à toute allure. Tu ouvres la porte et tu le vois adossé contre un arbre aussi beau que d'habitude, ses magnifiques yeux noisettes qui brillent de milles étoiles te fixent rieurs.
- T'as fait vite, tu ne sauras jamais patienter.
Alors il s'approche de toi te fait un bisou sur la joue et sors de son dos deux chocolats chauds du Starbucks et il te dit.
- C'est pour la route...
-On va où?
- Tu es trop curieuse, monte en voiture et tu verras...
Tu bois sagement ton chocolat, soudain la voiture s'arrête et avant que tu n'ailles réagit Zayn t'as ouvert la portière. Tu regardes dehors et tu découvres qu'il t'as emmener dans une patinoire extérieur presque vide, malgré cette belle découverte tu paniques un peu.
- Zayn je ne sais même pas freiner en patin je ne suis pas sûr que c'est une très bonne idée.
Mais il ne veut rien entendre et il te sort de force de la voiture. Vous allez chercher des patins et lorsque vous les mettez tu remarques que Zayn te regarde en riant.
- Arrête de te foutre de moi ou je pars!!!
-Attends je vais t'aider...
Lorsqu'il a fini de lacer tes patins, il se relève, te tend sa main pour te lever puis te fait un bisou sur le nez et t'entraîne sur la glace il te fait aller de plus en plus vite alors tu paniques, il te fait tourbillonner et te rattrappe dans ces bras juste avant que tu ne tombes. Il te serre contre lui de plus en plus proche, tu peux sentir son coeur battre rapidement, vos yeux se fixent et il te chuchote à l'oreille.
- Tu ne craindras jamais rien quand je suis avec toi je ne laisserai rien ni personne te blesser pas même toi-même. Soudain une voix lointaine vous tire de votre torpeur...
- ET Les gosses je ferme fouter le camp!!!
Vous partez en riant et comme c'est midi vous allez manger des crêpes au bord du lac... Vous vous asseyez, commencez à manger et tu remarques que Zayn te fixe alors tu lui demandes.
- Zayn qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien ... Je me disais juste que tu étais magnifique aujourd'hui.
Tu rougis
-T'es pas mal non plus...
Zayn sourit et et rajoute.
- Et tu as du nutella sur les lèvres.
- Où ?
- Laisse-moi faire...
Avec le doigt il effleure le bas de tes lèvres et se rapproche soudain, avant que tu te rendes compte il t'embrasse légèrement puis recule gentiment.
- Je crois que je t'aime YN, plus qu'une simple amie.
- Moi aussi je t'aime.
Alors il se repenche sur toi et t'embrasse tendrement..
FIN