Devoirs surveillés

2.6K 87 3
                                    

#Imagine. Tu vas aider les petits à faire leurs devoirs après les cours, sauf qu'il pleut et que t'as pas de parapluie. Du coup tu te dépêches encore plus que d'habitude. Tu arrives à l'école plus ou moins en bon état, heureusement que tes cheveux sont gentils et commencent pas à se rebeller. Quand t'arrives tu vois un papier avec ton nom dessus. Y a eu un changement de plan, tu te retrouves avec un méga groupe et un nouveau gars à qui tu dois expliquer tout ce qu'il fait faire. Great. Tu vas dans la classe où y à déjà les élèves. Tu les aides à tous s'installer et sortir leurs affaires en attendant le nouveau. Heureusement, ce sont que des grands qui travaillent tout seuls. Le rêve. Et en plus ils sont sages. D'un coup la porte s'ouvre et tu te retournes.

-ZAYN ?!

-YN ?!

Tous les gamins vous regardent. Tu essayes de t'empêcher de lui courir dans les bras mais un immense sourire light up ton visage, sûrement le même que celui de Zayn. Il vient vers toi en hésitant un peu et t'embrasse le front.

-Je m'attendais pas à te voir là...

-Bah moi non plus ! Tu m'as jamais dit que tu voulais venir travailler ici !

-J'ai oublié...

Mouais, il voulait surtout te faire une surprise. Et c'est réussi. Pendant une heure tu le regardes répondre aux questions et aider les enfants - autrement dit, tu le mates en essayant de pas baver. Ton copain est sexy, tu vas pas dire le contraire. Le temps passe hyyyyyyper doucement, c'est pas possible. Tu essayes de regarder Zayn le moins possible et de l'éviter, mais chaque fois qu'il se penche ton regard se trouve attiré par son tshirt qui se lève rt laisse apercevoir un bout de peau et son boxer. Bien trop pour toi devant des enfants. La seconde où l'heure se finit, tu vires les enfants le plus vite sans paraître trop louche et ferme la porte. À clef. Zayn te regarde avec un sourire cheeky.

-Salut.

Tu voudrais répondre et continuer son petit jeu, mais t'en peux plus. Tu te jettes dans ses bras et te blottie contre lui. Il est un peu surpris au début mais très vite ses bras se referment autour de toi et sa chaleur ainsi que son parfum A&F t'enveloppent. Vous restez quelques instants comme ça, avant que tu gigotes pour reculer un peu, et montes sur la pointe de tes pieds pour l'embrasser.

-Salut, tu murmures contre ses lèvres.

Tu le sens sourire et il te pousse un peu en arrière jusqu'à ce que tu sois appuyée contre le mur. Il une main dans le creux de ton dos et l'autre te caresse le visage, repoussant une ou deux mèches.

-T'es belle ma chérie.

Même s'il te le dit souvent, tu rougis à chaque fois. Il t'embrasse la joue, puis descend en prenant tout son temps le long de ta pomette, ta gorge, ta clavicule, ton épaule.

-Zayn...

Il remonte et t'embrasse tout près de ton oreille.

-Zayn, je t'aime.

Il est face à toi maintenant, et tu peux voir ses yeux briller.

-Moi aussi YN. Moi aussi.

Il te fait un bisou esquimau avant que ce ne soit à ton tour d'attaquer son cou. Ses bras se referment autour de toi et tu glisses une main sous son tshirt...

THE END.

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant