#Imagine. Demain c’est ta dernière vente de gâteaux avec ta meilleure amie, et du coup t’es en pleine préparation de cake au citron/cookies/croissants au jambon/cupcakes. T’as déjà fait le cake et il est tranquillement en train de transpirer dans le four, pendant que tu commences les cupcakes (le bas parce que le glaçage c’est tout à la fin) (logique). Tu sors ton cake qui a fini de cuir et à l’air parfait, tu mets les cupcakes dans le four et attaque le glaçage. Tu mélanges ton mascarpone (j’ai toujours pas compris pourquoi du mascarpone ça fait peur comme mot) et ton sucre glace, quand on sonne à la porte. Évidemment personne ne se bouge pour y aller, ils sont tous cachés dans ta famille. Tu prends ton bol que tu continues à mélanger, parce que si tu le laisses ça va durcir et être tout caca, et cours ouvrir la porte.
-Euh… Salut ?
-Yo YN !
-Zayn… Tu fous quoi ici ? Enfin c’est pas méchant hein, mais… Tu viens pour quelque chose ?
Il te regarde comme si t’avais une deuxième tête.
-Ben oui, on est un peu censé faire notre présentation d’allemand pour lundi.
WOT HOW WHEN WHERE.
-QUOI ?! OMG Zayn j’ai totalement oublié argh je suis désolée euh…
-Hey relax… Tu cuisines ?
-Ben ouais, j’ai une vente de gâteaux demain et bah du coup je dois tout préparer maintenant… Non mais je suis trop nulle, vraiment, je suis désolée ! Tu, euh… Ben…
-Tu sais quoi ? Je t’aide à faire tes gâteaux et si on finit tôt on peut faire la présentation après ?
Tu souris et sautilles sur tes pieds (va sautiller sur ton ventre tiens).
-Tu ferais ça ?
-Tout pour t… Euh ouais, si ça peut t’aider.
Il te fait un sourire bizarre qui ressemble à une grimace un peu tordue. Sans trop savoir pourquoi, tu prends ta spatule et lui colle du glaçage sur le nez.
-Allez viens, monsieur, on va voir si tu sais cuisiner.
Tu le laisses planter à ta porte et retournes à la cuisine. Il se dépêche de te rattraper et viens à côté de toi.
-Je fais quoi ?
Tu lui redonnes un coup de spatule sur le nez.
-Un ! Tu m’appelles chef. Deux ! Euh… Tu fais tout ce que le chef t’ordonne de faire. Trois ! C’est tout pour le moment.
Il rigole et se redresse au garde à vous, une main près du front.