McDo

2.7K 62 0
                                    

#Imagine.

-NYAAAAAAAH J'AI FAIM DIDJU DE ****** DE ***** !  

D'abord les bouchons, après la queue interminable jusqu'au guichet du plus célèbre resto fat du monde, alias McDo... Ça devient trop pour toi. Tu crèves de faim, c'est pas bon pour toi de rester aussi longtemps sans manger ! Tu t'impatientes. Tu tapes du pied par terre en faisant remarquer à tout le monde ta famine. Encore une dizaine de personnes devant toi seigneur !

La queue avance gentiment... Lentement.... Tu essaies de garder ton calme et de ne pas crier sur les gens. Inspirer, expirer.

-EHHH YN!!!!

Tu te retournes, rien. Weird.

-YOUHOUHHH YN !!

Tu regardes tout autour de toi, jusqu'à trouver qui t'appelle en gueulant aussi fort. Juste devant la caisse il y a Zayn, ton meilleur ami. Tu lui fais ton sourire méga bizarre et flippant et il éclate de rire.

-Aller, viens !!

Tu hésites pas, t'as trop faim. Tu doubles tout le monde et coures jusqu'à Zayn. Les gens se plaignent autour de vous en disant que c'est pas normal et tout mais Zayn se justifie en hurlant:

-MAIS CEST PAS COPINE DIDJU J'AI LE DROIT DE LUI PAYER A MANGER NON?!

Tu ris en t'avançant jusqu'à lui. Une fois devant lui, il t'attrape et t'embrasse par surprise devant tout le monde. Ses lèvres sont douces et chaudes. Des papillons s'envolent dans ton estomac. Tu en rêves depuis tellement longtemps et là ça s'est produit sans même que tu puisses y penser. Il recule en souriant, avant de passer votre commande. Il paie et vous emportez votre miam dehors pour aller vous poser dans un coin tranquille.

-Bon avant de parler je vais te laisser manger parce que j'ai l'impression que tu vas tuer quelqu'un sinon haha!

Vous mangez silencieusement et une fois terminé, tu lui poses la question qui te chatouille.

-Didon... Pourquoi tu m'as embrassé comme ça?

Il blush, et tu te mords la lèvre pour pas awer tellement il est chou.

-Ben j'ai dis que tu étais ma copine fallait bien rendre crédible non?

-Euhmmmm ah ouais, c'est vrai...

Le silence s'installe, vite brisé par Zayn.

-En fait, c'était quand même une bonne excuse... Sinon je sais pas quand j'aurais eu le courage de le faire.

-De quoi tu parles?

-Ben voila... J'ai des sentiment pour toi... Non plus que ça... Je t'aime YN.

Tu blush. Dans ton cerveau... C'est le court-circuit! RIP ton cerveau tragiquement noyé. Allez on se lance.

-Zayn,...

Tu sais pas comment traduire agagagagaga en mot courant. Alors au lieu de ça, tu l'attires et l'embrasses passionnément. Tu t'aggripes à ses cheveux tandis qu'il te serre contre ses abdos.

-Je t'aime aussi!

Un sourire light up son visage.

-Tu peux pas savoir comme ça fait longtemps que j'attend d'entendre ça. Tu veux venir chez moi ? 

-Uuuh why not ?

Il attrape ta main et vous partez chez lui, faire whatever vous voulez, lalala.

FIN

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant