Backstage

2.5K 84 3
                                    

#Imagine

Tu cours rejoindre Zayn dans les coulisses mais quand tu arrives tu rentres dans un garde du corps.

Toi: AOUCH !

GDC (garde du corps): Votre Pass VIP !

Toi: Mais laissez-moi passer, c'est Zayn qui m'a dit de venir je suis une amie !

GDC: Elles disent toutes ça alors dégage petite !

Zayn: Mais ça va pas ! C'est ma petite amie alors tu vas la laisser rentrer ok ?!

GDC: Grndjsbxbam

Zayn: Hein ?

GDC: Vas-y passe.

Il te fait un peu peur alors tu oses pas trop avancer, Zayn soupire à la fois énervé contre le GDC qui t'a effrayée mais aussi parce qu'il trouve trop mignon ta tête effrayée, ce qui lui laisse un sourire en coin. Il vient vers toi passe un bras par dessus tes épaules et t'entraîne vers sa loge. Il rit parce qu'il se fout un peu de ta gueule quand même, tu lui envoies un petit coup de poing dans les côtes.

- Aouch, pourquoi tu as fais ça ?

- Tu te foutais de moi !

- Mais non je te trouve juste adorable.

Il te serre plus près de lui.

- On va dehors prendre l'air ?

Il se penche et chuchote à ton oreille.

-Parce ce que y a les autres lourds qui sont en train de nous espionner.

Tu souris et tu te mords la lèvres pour ne pas rire. Zayn le remarque, un sourire commence a étirer ses lèvres, il t'enlace et plaque son visage dans tes cheveux, tu sens son souffle chaud qui caresse ta nuque et ses ados qui tremblent, tu caches ton visage dans son torse pour essayer d'étouffer aussi ton rire. Subitement Zayn entrelace vos doigts et te tire en courant vers l'extérieur. Une fois dehors vous éclatez de rire comme deux stroumpfs faceurs, quand vous arrivez enfin à reprendre votre souffle Zayn va s'asseoir sur un muret, il te prend sur ses genoux, t'enlace la tailleur et met son visage au creux de ton épaule.

- Je crois que maintenant les gars me trouvent bizarres... Et on plus le GDC doit me détester!

Tout à coup ton cerveau fait TILT !

- Tu lui as dit "Ma petite amie".

- Hum...

Il se tortille un peu mal à l'aise. Et baisse la tête, mais tu prends son menton et le relèves. Il murmure gêné.

- Bah.... Ça te plairait pas ?

- Oh que oui !

Tu te rapproches de lui et l'embrasses fougueusement, il te rend ton baiser et ses doigts viennent se mêler à tes cheveux alors que tu passes tes bras autour de son cou. Il casse le baiser.

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Et vous vous embrassez tendrement.

FIN      

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant