Bousculade

2.9K 87 5
                                    

#Imagine Tu te ballades seule à Londres (tu as fais un voyage de un mois durant les vacances d'été pour apprendre l'anglais et tu avais un après-midi libre et tu avais besoin d'être seul). Soudain tu te retrouves dans une manifestation dans une rue et il y a une grande foule qui passe mais tout à coup (pendant que tu essayais de changer de rue et que tu y étais presque arrivée) ça dégénère et tu te fais pousser. Tu tombes, tu essaies de te relever mais on te bouscule et tu retombes à terre. Tu te fais à moitié écrasée et tu panique sérieusement. Tout à coup tu sens des mains qui te relèvent, puis tu sens qu'on te serre. Tu essaies de voir quelque chose mais l'homme (c'est forcément un homme avec son parfum si jdjsjjsks et tu sens ses abdos sous son t-shirt) te serre si fort contre lui que tu ne peux pas bouger, alors tu recommences à paniquer et tu gesticules mais il te chucote à l'oreille.

- Ne bouge pas ou tu vas te refaire écraser.

Cette perspective ne te plaît pas du tout alors tu attends. Lui est dos à la foule et il est stable comme un pilier face à cette vague de gens. Quand ça se calme il desserre un peu ses bras et tu peux enfin voir sa tête. Et autant dire que tu n'es pas déçu de ton superman. Tu le regardes dans les yeux et tu passes en mode agagaga, alors il te regarde inquiet.

- Tu es sur que ça va?

- Mmm...

- Hey! Ça va?

- HA! Oh oui désolée !

- Hahaha je crois que tu as reçu un sacré choc, viens chez moi le temps que tu reprennes tes esprits.

- Euh... Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée...

- Je vais pas te manger. Moi c'est Zayn.

- Moi c'est YN.

Il te fait un si beau sourire que tu fonds et que tu es incapable de donner un contre-argument qui tient la route tellement que ton cerveau est embrouillé. Alors au lieu de dire une débilité tu te contentes de le suivre. Il te regarde un peu inquiet alors il passe son bras derrière ton dos et te tire vers lui. Tu le regardes étonnée.

- Je voudrais pas que tu te perdes tu as l'air déboussolée, regarde on est arrivé.

Tu rentres dans un petit appartement un peu en désordre mais hyper chouette, très english. Il te fait asseoir sur la canapé et revient avec des boissons il s'assied à côté de toi. Vous discutez et vous commencez à sympathiser et tu arrives à maîtriser ton état agagaga et tu ne parais pas trop stupide. Sans que tu ne t'en rendes compte vous vous êtes rapprochés vos nez se touchent presque. Mais tu réalises que ce n'est pas toi qui a bougé mais lui et qu'à présent il est presque couché sur toi. Tu n'arrives plus à maitriser ton état agagaga et tu accroches tes bras autour de son cou, tu l'attires à toi et tu l'embrasses mais tout à coup tu te rends compte de ce que tu fais et tu commences à reculer. Il t'en empêche et te chuchote:

- J'attendais ce moment depuis que je t'ai vu ... Je crois que je t'aime...

- Moi aussi je crois que je ressens la meme chose.

Il met ses mains derrière ton dos pour te plaquer contre lui puis il se couche sur toi et il recommence à t'embrasser avec passion ses mains sur tes hanches et tes bras autour de son cou.

FIN     

#Imagine ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant