PDV Hinata
Hier ma mère m'a annoncé que si mes notes continuent de baisser, elle me privera de volleyball. Je dois absolument obtenir la moyenne car il est hors de question que ça n'arrive. Mais comment faire ? J'ai demandé conseil à Suga-san qui m'a parlé d'un programme de tutorat de l'école. Mais comme je ne veux pas qu'on sache que j'ai des mauvaises notes, il m'a dit que je pouvais faire appel à un autre programme de tutorat inter lycée. Comme ça m'a semblé être une bonne idée je m'y suis inscrit. J'ai dû demander à ma mère car j'avais besoin de son accord pour finaliser l'inscription. Elle était contente de voir que j'avais pris sa menace au sérieux.
Je suis un peu nerveux à l'idée de rencontrer la personne qui m'aidera car apparemment il s'agirait d'un élève de terminal. J'espère qu'il sera gentil, en même temps s'il fait du tutorat il doit bien l'être enfin j'espère. (Se mord la lèvre inférieure.) La première leçon aura lieu demain soir peu de temps après l'entraînement. Ma mère a trouvé ça curieux car en temps normal les leçons de tutorat avaient généralement lieu tout de suite après l'école et non un peu plus tard dans la journée. Enfin je ne m'en plains pas puisque ça me permet de ne pas rater le volleyball. Il faudra tout de même que je trouve une bonne excuse pour partir tôt. Je ne suis pas sûr que Kageyama sera content d'apprendre que je ne reste pas avec lui. Enfin il devra s'y faire puisque ça sera comme ça 2 soirs par semaine soit le mardi et le jeudi.
PDV Oikawa
Hier soir je suis rentré très tard. Après l'entraînement de volley je suis sortie avec Iwa-chan, Makki et Matsu. Nous sommes allés manger dans un petit resto pas très loin et ensuite nous avons passé le reste de la soirée chez Makki à jouer à des jeux vidéos. Lorsque j'ai vu qu'il était plus de 23h00, je me suis dépêché de rentrer tout comme Iwa-chan. Matsu avait prévu de passer la nuit sur place comme chaque samedi soir. Lorsque je suis rentré, j'espérais que ma mère soit en train de dormir et bien non elle m'attendait dans le salon un livre à la main. Je me suis rapidement excusé mais elle m'avait prévenu la dernière fois que je n'aurais pas de nouvelle chance. Elle m'envoya au lit et me dit que je connaîtrais ma punition le lendemain matin. Au petit déjeuner, lorsque je me suis assis à table avec mon café, elle me tendit un formulaire.
- Du tutorat ? Sérieusement ? manqua de s'étouffer Tooru avec son café.
- Oui c'est ta punition pour être rentré tard encore une fois ! répondit sa mère.
- Mais j'ai déjà l'entraînement de volley après les cours !
- Tu n'as qu'à indiquer les horaires qui te conviennent le mieux dans la bonne section, dit sa mère avant de le laisser seul dans la cuisine.
J'ai grogné légèrement et j'ai continué de boire mon café en remplissant ce foutu formulaire. Heureusement ce n'était pas le programme de tutorat interne mais celui inter lycée. Ça m'évitera de tomber sur quelqu'un de l'école et de me couvrir de honte de faire du tutorat ... Ce n'est tellement pas moi. Il ne faudrait pas que ça porte atteinte à ma réputation. Bon les mardis et jeudis, l'entraînement finit toujours un peu plus tôt puisque les cours finissent également plus tôt. Ça sera donc parfait.
-----------------------------------------------
Voilà pour la petite introduction. C'est la première fois que j'écris une fanfiction donc je verrai bien ce que ça donne. J'en ai lu plusieurs jusqu'ici et je suis tombé en amour avec le ship Oihina donc j'ai décidé de me lancer. Je verrai ce que ça donnera. Est-ce qu'il va y avoir des lemons possible. J'en ai jamais écrit mais il y a un début à tout donc je verrai bien. Surtout n'hésitez pas si vous avez des conseils ou autres. Je pense écrire 1 ou 2 chapitres par semaine voir plus si je suis bien inspiré. J'espère que l'histoire vous plaira !
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanfictionDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...