Inter-lycée [Jour 1]

1K 48 13
                                    

PDV Hinata

On vient tout juste d'arriver au gymnase de Sendai, l'endroit est vraiment immense. Il y a des joueurs d'équipes différentes éparpillées un peu partout. Je suis tellement excité, que je regarde partout pour être sûr de ne rien rater. Évidemment pour ne pas inquiéter l'équipe je reste le plus près d'eux possible, puis on finit par s'installer dans un coin. Je me met à genou par terre et là d'un coup je commence à trembler, je stresse à mort ! L'équipe s'inquiète pour moi et se demande quoi faire. Il n'ont pas envie que se répète la même scène qu'avec Aoba Josai lors de notre match d'entrainement. Moi non plus d'ailleurs mais c'est plus fort que moi ..

En discutant, tous ensemble, Azumane dit que pour gérer son stress il pense à la chose qu'il lui fait le plus peur en se disant que ça ne pouvait pas être pire que ça. Je me mets donc à réfléchir à ce qui me fait le plus peur et je me rappelle de ce que Kageyama m'avait dit lors du match d'entraînement contre Seijoh. Il m'avait demandé s'il y avait quelque chose qui me faisait plus peur que de lui envoyer un service dans la tête. La réponse est toujours la même, donc non rien ne me fait plus peur que ça, du moins sur un terrain de volley. Alors en pensant à ça, je me ressaisis rapidement, du moins en partie.

Le capitaine nous indique juste après qu'il est temps d'aller nous échauffer pour notre premier match. Mon premier match officiel en tant que membre de Karasuno. Je suis vraiment excité et nerveux en même temps, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Kageyama. On s'embrouille tous les deux et c'est à ce moment-là que je remarque Shimizu avec Takeda-sensei en train d'accrocher la bannière de l'équipe devant les gradins. Kageyama se tourne pour voir ce que je regarde. En voyant ça, ça me gonfle à bloc ! Et tout le reste de l'équipe aussi. Le coach annonce ensuite le début de l'échauffement.


PDV Oikawa

Je marche tranquillement suivant mon équipe, lorsque je me fais retenir par des filles d'autres lycées. Ça me gêne un peu maintenant que je suis en couple avec Sho-chan, mais je ne peux pas non plus décevoir mes fans. En plus l'une d'entre elle à préparer des biscuits, alors autant en profiter. Je discute avec elles quelques minutes, puis je reçois un ballon à toute vitesse en pleine tête.


- Oikawa-san est-ce que ça va ? demande une des filles choquée.

- Ça fait mal ! dis-je en me frottant le derrière de la tête.


Je me retourne et je vois Iwa-chan furieux avec un regard de tueur. Je m'excuse auprès des filles et je le rejoins sans dire un mot car il me fait grave trop flipper.. On entre à l'intérieur et on rejoint l'équipe. On se dirige ensuite vers les gradins afin d'assister au match de Karasuno histoire de bien étudier leur jeu et surtout la fameuse attaque que font Sho-chan et Tobio-chan. Enfin en ce qui me concerne je vais surtout en profiter pour mater mon mec au passage.


- Tient salut les gars ! dit une voix provenant du terrain que je reconnais comme la voix de mon petit ami.

- Yahoo Sho-chan, pas trop stressé ? dis-je en me tournant vers lui.

- Non ça va ! Vous allez assistez à notre match ?

- Oui, notre entraîneur veut voir à quel point vous avez progressé depuis la dernière fois.

- Ah je vois.

- On te dérange pas plus longtemps, retourne t'entrainer petit frère.

- Bon courage pour le match, Sho-chan.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant