PDV Hinata
Je suis tout excité, je vais passer tout le weekend avec Tooru. Ce soir on va à une soirée chez Makki et samedi, dimanche, je vais participer aux entraînements d'Aoba Josai. J'ai hâte de voir à quoi ressemblent leurs entraînements. Ça m'a un peu surpris que le coach accepte que j'y participe, je me demande ce que Tooru et Hajime ont bien pu lui dire pour le convaincre. Enfin, peu importe, au moins je pourrai m'entraîner et c'est tout ce qui compte, ça et passer un max de temps avec Tooru !
Je viens tout juste de rentrer à la maison et je viens de sortir de la douche. Je suis en train de préparer mon sac pour le weekend. Comme j'ai beaucoup de choses à apporter, ma mère m'a proposé de me conduire chez Tooru. Oui parce que je dois apporter des vêtements pour tout le weekend et mes trucs de sport alors ça fait beaucoup, quand on est à vélo.
Dès que j'ai fini de me préparer, je descends. Comme Tokaji est à la maison, il s'est proposé pour surveiller Natsu le temps que ma mère fasse l'aller-retour. On discute un peu sur la route et ma mère me demande encore une fois de bien penser à me protéger .. Je suis complètement gêné par cette conversation j'ai envie de m'enfoncer dans mon siège. Heureusement, on arrive rapidement chez Tooru. Je récupère mes affaires à l'arrière et je me dirige vers la maison du châtain. Je sonne à la porte et une minute plus tard, Tooru vient m'ouvrir. Je fais signe à ma mère qui attendait dans la voiture pour être sûr qu'il soit bien là, puis elle s'en va. J'entre et dans la seconde il m'attire dans ses bras et me fait un énorme câlin.
- Tu m'as trop manqué Sho-chan !
- Tu m'as manqué aussi Tooru, dis-je en le serrant fort.
- Vous vous êtes vu y'a 2 jours tous les deux .. dit mon frère derrière Tooru.
- Ferme là Iwa-chan ! On a bien le droit de s'ennuyer l'un de l'autre .. Donne moi tes affaires Sho-chan je vais aller les porter dans ma chambre et ensuite on y va ?
- Ok !
Je regarde Tooru monter et je me tourne vers mon frère.
- Tu vas bien Hajime ?
- Hm ouais pourquoi ?
- T'as l'air stressé.
- Miya va être là ce soir, avec son nouveau copain ..
- Ah ..
- Et d'autres personnes venant d'un autre lycée que je connais pas. J'aurais aimé mieux qu'on soit entre nous.
- Y'aura toute l'équipe ?
- Non seulement les terminales.
- Ah d'accord, si t'as un souci tu viens me voir hein !
- Merci Shoyo.
- Voilà je suis prêt, on peut y aller ! s'exclame Tooru en descendant les escaliers.
On sort de la maison et on se dirige vers celle de Makki qui se trouve à quelques minutes à pied de celle de Tooru. Lorsqu'on arrive, le châtain entre directement sans frapper.
- Ah les gars vous êtes là ! s'écrie Makki en nous voyant. Allez venez les autres ne vont pas tarder. Iwa tu peux aller mettre tes trucs dans la chambre d'ami là haut.
- Ouais ok merci, dit mon frère sans grand enthousiasme.
Savoir qu'il va voir Miya dans les bras d'un autre, doit vraiment le bouleverser.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanficDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...