PDV Hinata
Je suis en train de préparer des bentos pour le déjeuner car ma petite sœur veut absolument aller manger au parc ... J'espère seulement que ça n'embêtera pas trop Oikawa-senpai. J'ai un peu tendance à faire tout ce que ma sœur me demande. Elle est tellement adorable que j'ai du mal à lui dire non ... Enfin ce n'est pas si grave pendant qu'elle s'amusera avec les enfants du quartier on pourra la surveiller de loin et discuter un peu plus en privé.
Sonnette de la porte
- Je vais ouvrir ! cria Natsu en se précipitant vers la porte.
Quelques minutes plus tard, elle revint accompagnée d'Oikawa-senpai.
- Bonjour Chibi-chan ! dit le châtain en entrant dans la cuisine me souriant.
- Bonjour Oikawa-senpai, répondit-je avec un sourire également.
- Appelle-moi simplement Oikawa s'il te plait.
- Ok Oikawa-san.
- Un peu mieux, soupira ce dernier.
Tient il n'a pas de lunette aujourd'hui il doit porter des lentilles je suppose. Dommage je trouve que ses lunettes lui donne un côté un peu plus sexy ...
- Tu prépares des bentos ? me demanda-t-il étonné.
- Ouais Natsu veut qu'on fasse une sorte de picnic au parc ...
- Ouiiiiiiiiiiii !!! cria la petite fille au cheveux roux surexcitée.
- Ensuite elle jouera dans le parc ce qui nous laissera du temps pour discuter, dis-je avec un sourire.
- Je connais un parc où il y a une aire de jeux pour enfants et un terrain de volley. Il y a aussi des tables où on pourrait s'installer pour manger. Ça te dit qu'on aille là-bas ? Par contre, il faudrait y aller à vélo, c'est un petit peu loin.
- Ça te dis Natsu d'aller dans un autre parc ?
- Ouiiiii, répondit ma sœur encore plus excitée.
- Dans ce cas c'est d'accord.
Je vais chercher mon sac dans ma chambre et une fois de retour dans la cuisine, j'y range les bentos et quelques boissons fraîches. Ensuite je sors chercher mon ballon de volley et je referme bien la porte derrière moi. On se dirige ensuite vers la sortie et je ferme la porte à clé. On saisit tous nos vélos et je demande à Natsu de suivre Oikawa et moi je passe derrière pour m'assurer que ma petite sœur ne se perde pas. Environ 15 à 20 minutes tard, on arrive au parc. Je n'avais pas vraiment fait attention sur la route, mais nous étions actuellement dans l'un des quartiers les plus riches de Miyagi.
Une fois sur place, on installe nos vélos avec les anti-vol et on se dirige lentement vers les tables à picnic. Je vois les yeux de ma sœur qui brille devant l'aire de jeux. On s'installe à une table et je sors les bentos. J'en pose un devant Natsu, un autre devant Oikawa et un dernier en face de moi. Je donne une brique de jus à ma petite sœur et une bouteille d'eau à Oikawa et je prend la même chose pour moi. Puis on commence à manger.
- Pas si vite Natsu, le terrain de jeu ne va pas s'envoler, dis-je en la voyant manger à toute vitesse.
- Oui grand frère, répondit-elle sans pour autant ralentir.
PDV Oikawa
C'est vraiment un bon grand frère, j'envie presque leur relation. J'aurais bien aimé avoir une relation comme ça avec ma sœur. Enfin j'ai un peu la même relation avec mon neveu Takeru, mais c'est différent.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanficDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...