Première fois

1.1K 49 25
                                    

NDA : Même si le titre est déjà un bon indice de ce qui va se passer, je préfère tout de même prévenir. Il va y avoir un lemon dans ce chapitre, évidemment j'indique le début et la fin pour ceux qui ne veulent pas lire.

===============================================


PDV Oikawa


- Sho-chan ! dis-je en le rattrapant dans le couloir à l'étage.

- Quoi ? répond froidement le roux en se tournant vers moi, ce qui me donne des frissons dans le dos.

- Je suis désolé, je veux pas qu'on se dispute. Je sais très bien ce qu'a voulu faire Makki et j'ai voulu faire pareil avec Matsu et je t'ai blessé. Si on oubliait juste cette histoire de défi ? J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser et plus encore .. J'ai envie de toi Sho-chan ..


Il me regarde d'un air pensif, puis me sourit d'un air victorieux avant de me saisir par la main et de m'entraîner dans ma chambre sans dire un mot. J'ai l'étrange impression de m'être fait avoir .. Enfin peu importe. À peine arrivé à l'intérieur, je verrouille la porte. Pas question d'être dérangé. Le roux me tire vers mon lit, puis me pousse sur ce dernier me faisant tomber sur le dos. Il se place en califourchon au-dessus de moi puis me souris avant de venir réclamer mes lèvres.


--------------------------------------------------

~~~~~ Début du lemon ~~~~~

--------------------------------------------------


Sa langue se fraie un passage jusque dans ma bouche pour inviter sa jumelle dans une danse suave. C'est si doux et si bon à la fois que j'en gémis de plaisir. Ce que ça m'excite quand il prend les devant comme ça .. Après un moment nos lèvres se séparent nous permettant de reprendre notre souffle. Il plonge son regard dans le mien et j'y aperçois une étincelle de désir qui me rend complètement fou. J'ai du mal à tenir en place, j'ai envie de le prendre ici et maintenant. Mais j'attends de voir ce qu'il compte faire. Hors de question de le brusquer, je veux qu'il ait confiance en moi. De toute façon, ne pas savoir ce qu'il compte faire m'excite davantage.

Toujours sans dire un mot, il dirige son regard vers mes lèvres et sourit avant de m'embrasser de nouveau, mais il met rapidement fin au baiser, pour ensuite s'attaquer à mon cou. Je me laisse faire sans pour autant retenir mes mains baladeuses qui se faufilent sous ses vêtements parcourant son dos et son torse. Je me sens de plus en plus étroit dans mon pantalon mais je ne m'en plains pas. Il laisse plusieurs marques sur mon corps me faisant frémir de plaisir, puis il vient me mordiller l'oreille. Le roux en profite alors pour me chuchoter quelques mots à l'oreille.


- J'ai envie de toi Tooru, j'aimerais qu'on aille jusqu'au bout ce soir. Je te fais confiance, je sais que tu feras ça bien et même si je pleure, car je sais que ça arrivera, ne t'arrête pas. Fais moi oublier ce mauvais souvenir et transforme le en quelque chose de bien, qui me donnera envie de recommencer.

- Tu es sûr de vouloir faire ça Sho-chan ? dis-je alors qu'il ramenait son visage près du mien pour me regarder.

- Je sais que l'alcool y est sûrement pour quelque chose, dit le roux. Mais si on ne le fait pas ce soir je sais pas si j'aurai encore le courage de le faire la prochaine fois. Je me sens prêt la tout de suite. Alors s'il-te-plait dit oui Tooru.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant