PDV Oikawa
Aujourd'hui ça fait un mois que je sors avec Sho-chan. Je me demande s'il s'en souvient. Enfin avec tout ce qui c'est passé dernièrement, c'est sans doute pas le genre de chose à laquelle il doit penser en ce moment. C'est la première fois que je suis dans une relation sérieuse et que je suis amoureux et j'ai envie de le souligner. Iwa-chan a dit que j'étais complètement ridicule avec cette idée de fêter nos un mois .. Oui ça fait un peu gaga je sais mais j'y peux rien. J'ai envie de lui montrer que je tiens à lui et que notre relation est importante pour moi. En allant en ville ce weekend, j'en ai profité pour acheter un cadeau pour l'occasion, je suis sûr que Sho-chan sera content.
On vient tout juste de terminer l'entraînement du matin. Tout s'est bien passé. Par contre j'ai trouvé Iwa-chan un peu distrait alors je décide d'aller le voir pour en parler avec lui.
- Hey Iwa-chan !
- Hm ?
- Tout va bien ? T'avais pas l'air totalement concentré durant l'entraînement.
- Ah c'est rien ..
- Ça c'est bien passé avec ta mère hier ?
- Oui, on a beaucoup parlé et elle a insisté pour qu'on aille récupérer mes affaires hier soir. J'étais d'accord avec ça, sauf que Natsu a fait une crise de larme et Shoyo s'est enfermé dans sa chambre ..
- Ah ..
- Ouais .. du coup bah je me sens mal, j'ai l'impression de les abandonner.
- T'inquiète pas, c'est pas comme si t'avais l'intention de ne plus les revoir.
- Ouais je sais bien mais c'était dur .. T'as eu des nouvelles de Shoyo depuis hier ? Tu sais s'il a trouvé une solution avec son coach ?
- Non mais j'ai croisé Tobio-chan hier, je lui ai dis ma façon de voir les choses et je suis resté calme tout le long, ça m'étonnes de moi ça, dis-je en rigolant.
- C'est une première ça ..
- Bon tu viens on va en cours, sinon on va être en retard.
- Ouais ..
On se dirige vers notre classe et comme d'habitude, je me fais arrêter à plusieurs reprises et offrir des cadeaux par des filles et même parfois par des mecs. J'ai pourtant annoncé que j'étais en couple, mais apparemment tout le monde s'en fout, puisque personne ne m'a jamais vu avec mon copain .. ils pensent tous que c'est faux. C'est pas toujours facile, d'être aussi populaire et beau gosse ..
Plus la journée passe et plus je me sens nerveux. Et si Sho-chan me trouvait ridicule avec cette histoire de fêter nos un mois ? Ah non vaut mieux pas que je pense à ça .. La sonnerie annonçant la fin des cours vient de retentir et avec Iwa-chan on se dirige vers le gymnase. On se change rapidement puis, on va ensuite installer le matériel avant de commencer à s'échauffer. L'entraînement se passe relativement bien, malgré le fait que la nervosité me gagne de plus en plus. Je me demande aussi comment ça se passe pour Sho-chan de son côté et si Tobio a changé d'avis.
Après l'entraînement, je regarde mes messages et j'en ai un de Sho-chan me disant qu'il arriverait un peu plus tard que d'habitude. Tant mieux ça va me donner le temps d'aller me changer. J'ai déjà prévenu sa mère que je l'amenais au restaurant ce soir, mais lui ne le sait pas encore. J'ai également prévenu la mienne qui a aussi accepté. Je rentre donc chez moi, je prends rapidement une douche et je me change. Je met un pantalon noir, un t-shirt gris pale et mon sweat gris foncé. Je mets aussi mes lunettes, car je sais qu'il adore quand je les porte. Je sors, je prends mon vélo et je vais chez lui.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanficDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...