Aoba Josai

804 37 4
                                    

PDV Hinata

On est sur la route vers le lycée, lorsqu'on tombe sur mon frère, Matsu et Makki qui nous attendait.


- Bah tiens vous en avez mis du temps, qu'est-ce vous faisiez comme ça de si bon matin ? dis Makki en rigolant en passant son bras autour des épaules de Tooru.

- Faut demander à Sho-chan c'est de sa faute si on est en retard.

- Quoi ? Même pas vrai ! C'est toi qui met une heure à te préparer !

- T'inquiète on a pas de mal à te croire Hinata, dit Matsu en rigolant.


On poursuit notre route puis une fois arrivé au lycée, je vois une horde de filles déferler vers nous. Les fameuses fangirls de Tooru .. Avant même qu'elles arrivent, je me fais tirer en arrière par mon frère.


- Vaut mieux éviter d'être près de lui lorsqu'elles sont dans le coin, sinon tu vas te faire écraser ..

- C'est toujours comme ça ?

- Toujours .. dis Makki en soupirant.

- Elles lui donnent des cadeaux en plus ? dis-je étonné en voyant certaines filles lui remettre un cadeau.

- Bon allez, venez on va installer le matériel pendant que monsieur joue la star, dit Hajime complètement blasé.

- Attend quoi, vous le laissez tout seul ?

- Reste là si tu veux, mais ça va juste te faire du mal pour rien, Shoyo.

- Ça c'est ce qu'on va voir .. dis-je en m'approchant de l'attroupement.

- Euh Shoyo qu'est-ce que tu fais ?

- Ton frère veut se faire tuer ou quoi ? dit Makki.


C'est mon weekend avec mon copain, pas question que je laisse des filles hystériques me le prendre ! Je me faufile à travers les filles jusqu'à tomber face à Tooru.


- Sho-chan ? dit le châtain surpris de me voir.

- Désolé les filles mais il est à moi ! m'exclamai-je en attrapant Tooru par sa veste et en l'attirant vers moi pour l'embrasser.


J'entends alors des petits cris de surprise et des filles qui pleurent.


- On peut peut-être aller s'entraîner maintenant non ? dis-je en attrapant Tooru par la main, en le traînant vers le gymnase.

- Tu sais que c'était carrément sexy ça ?

- Oh c'est bon ferme là et passe devant je sais pas du tout où on doit aller moi !

- Sho-chan, soit pas si méchant.

- Désolé, ça m'a énervé de les voir toutes autour de toi comme ça.


Tooru me conduit jusqu'au vestiaire, où se trouvait déjà les autres.


- Hinata ? Comment t'as fait pour le sortir de là ? dit Matsu surpris en nous voyant arriver.

- Je .. dis-je en rougissant. Oh mon dieu, j'ai vraiment fait ça ..

Je viens juste de réaliser ce que j'avais fait et Tooru à côté de moi pouffe de rire.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant