PDV Hinata
Lorsque j'ouvre les yeux, je ne reconnais pas tout de suite l'endroit où je suis. Mais en apercevant les figurines d'aliens un peu partout, j'ai vite compris. Je suis dans la chambre de Tooru. J'ai dû m'endormir dans ses bras sur le canapé hier soir .. Je me retourne légèrement et je vois qu'il dort. Ses bras sont autour de ma taille. Je tente de me dégager, mais rien à faire. J'ai genre super envie de pipi .. J'essaie une autre fois puis je fini par y arriver. Heureusement, je ne l'ai pas réveillé. En me levant je suis immédiatement envahie par une légère douleur dans le bas du dos et je manque m'étaler par terre, heureusement j'arrive à me retenir à la chaise du bureau. Je me rends difficilement jusqu'aux toilettes, puis je fais ma petite affaire. Ensuite je prends des cachets dans l'armoire à pharmacie, en espérant que la douleur s'estompe rapidement.
Je retourne dans la chambre et je remarque que mon frère a dormi avec nous .. J'espère qu'ils ont changé les draps .. enfin trop tard pour penser à ça. Je regarde l'heure, il est presque 8h00. J'ai entrainement à 9h00, merde .. Il faut que je parte maintenant sinon je vais être en retard et je vais me faire tuer. Je récupère mes affaires vite fait et je retourne dans la salle de bain pour me changer. Je prends rapidement une douche, puis je me brosse les dents, après que je me sois habillé. Il est maintenant 8h15 et j'en ai au moins pour 30 minutes avant d'arriver au lycée. Bon pas le temps de les réveiller je dois y aller. Lorsque j'arrive en bas des escaliers, je tombe sur Makki et Matsu qui semblent avoir passé la nuit ici.
- Tiens Hinata, où tu vas à cette heure-ci en plein dimanche ? dit Makki.
- J'ai entraînement à 9h00, on est pas des feignasses comme vous, à Karasuno ! dis-je en rigolant.
- Wow ça clash dès le matin ! dit Matsu en rigolant.
- Vous pourrez dire à Tooru et Hajime que je les appellerai plus tard ? Je n'ai pas osé les réveiller.
- Attends tu comptes te rendre au lycée tout seul ? Ils sont au courant au moins ? dit Makki inquiet.
- Non, ils ne sont pas au courant et j'ai pas envie d'être en retard alors j'y vais ! Bonne journée ! dis-je en sortant de la maison.
Je commence à marcher et je suis rapidement rejoints par Makki et Matsu.
- Qu'est-ce que vous faites là ? dis-je mécontent.
- Ils vont nous tuer s'ils apprennent qu'on t'as laissé partir tout seul, dit Matsu.
- On a pas tellement envie de se prendre la colère de ton frère .. ajoute Makki.
- Je vois, grognait-je.
- Tiens mange ça, dit le brun en me donnant une barre protéinée. Tu ne vas pas t'entraîner le ventre vide.
On marche tranquillement jusqu'à mon lycée et ils me conduisent directement au gymnase. Malheureusement, j'arrive 5 minutes en retard, ils m'ont retardé plus qu'autre chose et en plus ils ont pas voulu me laisser au portail du lycée, insistant pour me conduire jusqu'à mon équipe.
- Livraison spéciale pour le lycée Karasuno ! crie Makki en arrivant devant la porte du gymnase.
- C'est bon je suis arrivé vous pouvez me laissez maintenant, dis-je en les poussant tous les deux.
- Bah alors Hinata, c'est comme ça que tu nous remercie de t'avoir accompagné au lycée ? dit tristement Matsu.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
Hayran KurguDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...