Une journée mouvementée

1.6K 77 80
                                    

PDV Oikawa

Je me réveille tranquillement et j'ouvre finalement les yeux. Et là je vois Chibi-chan en train de dormir dans les bras de mon meilleur ami ... Je sais pas trop quoi en penser ni comment réagir à ça. J'ai juste une envie c'est de lui arracher des bras et de le ramener près de moi. Mais en même temps je les trouve mignons tous les deux ... Surtout Chibi-chan, il a tellement l'air bien. Même si ça me fait chier, je décide de ne rien faire et de les laisser dormir. D'ailleurs que fait Iwa-chan ici et à quel moment je me suis endormi ? Je ne m'en rappelle même pas ... Ah tiens j'ai une idée et si j'allais préparer le petit déjeuner.

Je sors doucement du lit en faisant bien attention de ne pas les réveiller, puis je sors de la chambre. Je descends dans la cuisine et je regarde ce que je pourrais faire. Bon je ne suis pas aussi doué qu'Iwa pour faire des pancakes mais je me débrouille pas trop mal alors allons-y ! Je sors tous les ingrédients dont j'ai besoin et je me lance.

--------------------------

PDV Iwaizumi

Je me réveille et je me rends compte que je tiens toujours Hinata dans mes bras. Par contre, Oikawa n'est plus là. J'espère qu'il m'en voudra pas trop ... et surtout qu'il en voudra pas à Hinata, il ne mérite pas ça surtout pas en ce moment. Je sens le roux bouger contre moi alors je défais mon étreinte. Il se retourne et me fait un sourire.

- Bonjour Iwaizumi-san, dit le roux en s'étirant suivi d'une grimace de douleur.

- Bonjour Hinata, ça va pas trop douloureux ?

- Dès que j'aurai pris des médicaments ça ira un peu mieux. Où est Oikawa ?

- Aucune idée, j'espère juste qu'il n'est pas parti en nous voyant ...

- Quoi ? Mais non ! dit le roux en se levant précipitamment malgré la douleur.

-----------------------------

PDV Hinata

Pitié faite qu'il soit encore là ! Je sors de ma chambre et je descends les escaliers à toute vitesse suivi d'Iwaizumi qui m'a emboîté le pas. Je sens alors une bonne odeur provenant de la cuisine. Je me dirige donc dans cette direction. Une fois dans la cuisine, je ne sais pas trop ce qui me surprend le plus. Oikawa avec un tablier en train de faire cuir des pancakes où le bordel sans nom qu'il a mis dans la cuisine.

- Wow tu t'es surpassé cette fois, laisse tomber Iwaizumi en voyant l'état de la cuisine en rigolant.

- Ah vous êtes réveillé ! Assoyez-vous c'est presque prêt ! répondit Oikawa.

- Rassure moi tu vas tout nettoyer après hein ? lui demandai-je.

- Oui bien sûr, t'en fais pas, répondit-il en souriant. Vous avez bien dormi tous les deux ? En tout cas, vous aviez l'air bien ensemble, dit Oikawa sur un ton de jalousie.

- Shittykawa ... dit Iwaizumi. Va pas te faire des histoires.

- D'ailleurs je peux savoir ce que tu fais ici ?

- J'ai téléphoné hier soir pour savoir comment Hinata allait puis comme tu dormais il a répondu pour pas que je m'inquiète.

- Je lui ai dis que je voulais aller prendre l'air mais que j'osais pas te réveiller car t'avais besoin de dormir.

- Et donc j'ai proposé de venir, comme j'étais toujours chez Miya. Et ensuite on est resté dans la cour environ une heure puis il m'a demandé si je voulais rester dormir et j'ai dit oui. Voilà c'est tout. D'ailleurs t'étais obligé de faire un bazar pareil ?

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant