PDV Hinata
Le lendemain matin quand je me suis réveillé, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est que j'allais voir Oikawa ce soir. Je me suis levé avec un grand sourire et je me suis préparé pour le lycée. Puis j'ai récupéré mon téléphone sur ma table de chevet et j'ai regardé si j'avais des messages. C'est revenu comme un coup de poing en pleine figure ... Des messages de haine il y en a encore plein ... Sauf que cette fois-ci, je décide de ne pas les lire. J'essaie de voir si j'ai un message d'Oikawa et oui j'en ai un !
----------------------------
De Oikawa :
Bon matin Chibi-chan, j'ai vraiment hâte à ce soir, la journée va être teeeeellement longue, enfin bref bonne journée à toi ! :)
À Oikawa :
Bon matin à toi aussi Oikawa ! Vivement ce soir, passe une bonne journée !
------------------------------
Je descends et je prends le petit déjeuner en compagnie de ma mère et de ma sœur. J'affiche toujours ce faux sourire, ma mère ne semble pas l'avoir remarqué. Tant mieux. Après avoir fini de manger, je prends mon bento pour le déjeuner, je le range dans mon sac et je sors de la maison. À peine sortit, je tombe sur Kageyama qui m'attend.
- Kageyama ? Qu'est-ce que tu fais là ? dis-je surpris.
- Je ... Je suis partit en avance alors je me suis dis qu'on pouvait faire la route ensemble..
- Ah bon ok, dis-je sans poser plus de questions, comme c'est étrange.
- Aller dépêche toi sinon on va être en retard, répondit le noiraud.
On se dirige donc ensemble vers le lycée. Sur le chemin, on croise 2 lycéens qui me regardent furieux de voir que je ne suis pas seul. Je déglutis et je remercie intérieurement Kageyama d'être venu me chercher chez moi. Une fois le portail du lycée franchi, on se jette tous les deux un regard et on commence à courir à toute vitesse vers le vestiaire du club. Pour l'une des rares fois, on est arrivé en même temps. On va ensuite se changer puis on se dirige vers le gymnase pour s'échauffer. Ensuite Nishinoya et Tanaka nous rejoignent, jusque là tout va bien. Quand je suis arrivé dans l'équipe, Tanaka était complètement indifférent à mon égard, mais là je le regarde et il a un air protecteur envers moi. Ce que je trouve pour le moins étrange ... Les autres aussi se comportent bizarrement avec moi, ils ont l'air inquiets. Je me demande bien pourquoi. On commence l'entraînement, puis le temps passe tellement vite que c'est déjà fini.
Je me dirige ensuite vers les vestiaires avec les autres. On est ensuite sorti puis on s'est dirigé vers nos salles de cours. Je ne sais pas trop pourquoi mais Tsukishima et Kageyama me collaient comme s'ils avaient peur que je disparaisse. Leur présence à mes côtés semblait en déstabiliser plus d'un ... Aucun de nous trois n'avaient l'habitude de traîner ensemble en dehors de tout ce qui touchait le volley. Quand j'ai demandé à Tsuki pourquoi il restait avec moi il me dit simplement "on va dans la même direction c'est tout". Je sais plus trop quoi penser de l'attitude de mes coéquipiers. Enfin ce n'est pas si grave, je peux au moins me promener dans le lycée sans avoir peur qu'on me fasse du mal. Donc me voilà en cours, c'est toujours le matin et j'ai l'impression que le temps n'avance pas. Je n'ai qu'une seule envie c'est que la journée finisse pour que je puisse voir Oikawa !
L'heure du déjeuner arrive enfin. Je m'apprête à m'installer pour manger mais je vois Tsuki qui se rapproche de moi.
- Je vais toujours manger sur le toit avec Yamaguchi, tu veux venir ? me demande le grand blond, ce qui me surprend.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanfictionDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...