Moment de panique

1.7K 82 48
                                    

PDV Hinata

Une fois de retour à l'école, on s'entraîne un moment puis on rentre. On s'arrête à l'épicerie du coin pour acheter un truc rapide à manger puis on marche tous ensemble un moment tout en discutant du match et de l'inter-lycée d'été qui approche. Je m'entends de mieux en mieux avec les membres de l'équipe. C'est vraiment agréable. Même si je ne sais toujours pas lequel d'entre eux m'a envoyé ce fameux message, mais j'essaie de ne pas trop y penser et je profite du moment présent.

Ensuite on se sépare, puis Kageyama me raccompagne encore une fois chez moi. Je le remercie et je rentre en prenant bien soin de verrouiller la porte derrière moi. Je vais ensuite prendre une douche puis je vais à la cuisine me faire à manger. Ma mère étant déjà partie chez son amie avec Natsu, je suis seul à la maison pour le weekend. Enfin non demain après l'entraînement Oikawa est censé me rejoindre et le passer avec moi ! J'ai vraiment hâte, malgré le fait que je lui en veut un peu ... Je sens que ça ne sera pas facile avec lui. Enfin suffit de s'accrocher je suis sûr qu'il en vaut la peine.

Après avoir mangé, je vais m'installer dans le canapé. Je prends mon téléphone et je consulte mes messages. Le nombre de messages haineux ne cessent d'augmenter chaque jour ... N'ayant rien de mieux à faire, je décide de les lire. Oui je sais je suis stupide ... mais je n'y peux rien. À mesure que je les lis, je les supprime et je décide finalement de bloquer les numéros. Je décide néanmoins de ne pas supprimer le message du membre de mon équipe et de ne pas bloquer son numéro juste au cas où. Puis pendant que je suis en train de faire ça, mon téléphone sonne. C'est Oikawa, je me demande ce qu'il veut, donc je réponds.

- Bonsoir Oikawa-san ! m'exclamai-je, faisant comme si tout allait bien.

- Bonsoir Chibi-chan ! J'avais un peu peur que tu ne prennes pas mon appel.

- Si j'avais pas répondu tu serais débarquer chez moi ou tu aurais envoyé Iwaizumi, voir même la police ! dis-je en rigolant.

- C'est pas gentil de te moquer Chibi-chan ! Je tiens à toi c'est tout !

- Désolé, dis-je en continuant de rigoler.

- Alors tu n'es pas fâché ?

- Si un peu ...

- Désolé de t'avoir ignoré, j'avais peur d'être déconcentré.

- C'est tout ? T'es pas désolé pour ton flirt avec tes groupies ? Pour avoir eu une attitude de merde pendant le match ? Ou pour ce je ne sais quoi avec Kageyama ?

- Euh Chibi-chan ... je ne vais pas m'excuser d'être un connard pendant un match c'est le jeu ... Pour les filles ça fait aussi partie du jeu du capitaine beau gosse de l'équipe. Mais bon je suis désolé. Et pour ce qui est de Tobio-chan et bien ... tu n'as pas à t'en faire, ce n'est que de la rivalité entre nous je le déteste beaucoup trop pour qu'il y ait plus que ça.

- Ok ...

- Hm ça va aller tout seul chez toi ? Je veux dire tu vas bien ? Je peux venir te rejoindre si tu veux.

- Ça va aller t'en fais pas, je suis surtout fatigué et un peu énervé.

- Énervé après moi ? me demande Oikawa avec une voix triste.

- Entre-autre, mais t'inquiète pas ça change rien pour le weekend, dis-je pour le rassurer.

- Tant mieux, tu veux que je vienne à quelle heure demain ?

- Je t'enverrai un message dès que mon entraînement sera fini, on ne finit jamais à la même heure le samedi comme il n'y a pas cours, ça nous arrive de ne pas voir le temps passer.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant