PDV Oikawa
Comme je ne peux plus me déplacer à vélo pendant plusieurs jours et que c'est ma mère qui m'a forcé à faire du tutorat, elle se sent donc obligée de me conduire chez Hinata en voiture. On arrive en retard évidemment car ma mère est incapable d'arriver à l'heure ... Enfin tant pis j'y suis c'est tout ce qui compte. Je descends de la voiture et je lui demande de revenir me chercher dans une heure. J'avance vers la porte avec mes béquilles et avant même de sonner, la porte s'ouvre alors j'entre sans hésiter.
- Bonsoir Oikawa-san, me dit le roux en souriant.
- Bonsoir Chibi-chan ! dis-je en lui retournant son sourire.
- On va s'installer dans la salle à manger aujourd'hui, j'espère que ça ne t'ennuie pas.
- Tu sais je peux très bien monter les escaliers.
- Euh oui c'est pas pour ça en fait ... répondit timidement le roux. Ma mère dit que si on va dans ma chambre on fera autre chose que réviser, me chuchota ce dernier à l'oreille.
- Je comprends, dis-je en rougissant tout comme lui.
Je le suis donc jusqu'à la salle à manger et on s'installe l'un à côté de l'autre.
- Ah au fait, tu m'as pas dit si tu avais réussi ton test de math.
- C'est pas encore tout à fait ça mais au moins j'ai eu la moyenne !
- Ah c'est bien ça ! Au moins tu seras pas privé de volley, dis-je en lui ébouriffant les cheveux sans réfléchir. Ah désolé, dis-je en rougissant.
- C'est rien t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout si ça vient de toi, dit Hinata en rougissant.
- Miya-chan avait raison, tes cheveux sont vraiment très doux.
- Euh merci, répondit-il en rougissant.
- Ma mère passe me chercher dans une heure, on devrait s'y mettre, dis-je après un moment voyant que le silence s'était installé.
- Ah oui pardon !
Sans même m'en rendre compte, je passe ma main dans ses cheveux et je les caresse lentement tout en le regardant faire les exercices que je lui ai indiqué. Ça ne semble pas le déranger ni même le déconcentrer. Je constate qu'il prend son temps contrairement à la première fois. Il essaie de mieux réfléchir à la solution avant de se lancer à résoudre le problème. Je dois le reprendre encore souvent mais il fait de moins en moins d'erreurs. C'est plutôt encourageant. Puis tout à coup je reçois un message de ma mère, elle est déjà là ...
- Je vais devoir y aller, Chibi-chan.
- Quoi déjà ? J'ai l'impression que tu viens d'arriver !
- Je resterai plus longtemps la prochaine fois, c'est promis.
- D'accord ! répondit le roux en souriant.
Il me raccompagne à la porte et je lui fais un sourire avant de partir.
--------------------------------------------------
PDV Hinata
Je monte dans ma chambre et je finis les exercices de math. Comme ça ils seront fait pour la prochaine fois. Étrangement, sa main dans mes cheveux me manque. C'était tellement agréable comme sensation. J'espère qu'il recommencera. Ensuite je fais mes autres devoirs puis je reçois un message. Un numéro inconnu. Je me demande bien qui ça peut être. J'ouvre le message et je commence à lire. Pendant que je lis, je reçois un autre message d'un autre numéro inconnu, puis un autre et encore un autre. J'en reçois au moins une dizaine comme ça et je ne connais aucun des numéros.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
أدب الهواةDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...