PDV Hinata
L'entraînement vient tout juste de se terminer, je cours vers les vestiaires pour me changer rapidement. Mais Tsuki et Tanaka me bloquent le chemin.
- Où est-ce que tu comptes aller comme ça ? tonna Kageyama en arrivant derrière moi.
Ils sont vraiment flippant quand ils s'y mettent à 3 comme ça.
- Je dois rentrer ma mère m'attend et ça sera comme ça tous les mardis et les jeudis pendant un moment je dois surveiller ma petite sœur pendant que ma mère sort. Mais je peux rester plus tard les autres soirs pour compenser !
Je sais que c'est pas bien de mentir mais c'est la seule idée que j'ai trouvé pour qu'ils me laissent partir.
- C'est bon tu peux y aller, répondit Tanaka perplexe.
Je me dirige de nouveau vers les vestiaires où se trouve tous les autres et je me change en vitesse. Je récupère mes affaires et je me dirige vers la sortie.
- À demain tout le monde !
- À plus Hinata ! répondirent tous ceux qui étaient présents.
Je descends l'escalier et je me hâte en direction de mon vélo. Je retire l'anti-vol et je me dirige à toute vitesse à la maison. Une fois arrivé, je regarde l'heure 18h15. Merde il arrive dans 15 minutes et je suis même pas douché ! Je monte directement dans ma chambre, je laisse tomber mes affaires près de la porte et je vais directement à la douche.
Une fois dans la salle de bain, je retire mes vêtements et je vais directement sous la douche. Je fait couler l'eau, froide au début et se réchauffe tranquillement. Ah ça fait toujours du bien une bonne douche après l'entraînement.
- Hinata ! Oikawa est arrivé il t'attend dans ta chambre dépêche toi, cria ma mère de l'autre côté de la porte dans le couloir.
- J'ai presque fini !
Je sors de la douche, et c'est à ce moment là que je réalise que j'ai oublié de prendre des vêtements de rechange.
- Merde !
Bon tant pis c'est pas grave c'est pas non plus la fin du monde mais qu'est-ce que c'est gênant ...
PDV Oikawa
Je suis en route pour aller chez Hinata. J'ai réussi à m'éclipser et à éviter les questions d'Iwa-Chan, mais je pense que je n'aurai pas trop le choix de lui dire car sinon il finira par le découvrir par lui-même et ça sera pire. Je lui dirai demain.
J'arrive dans l'allée et je laisse mon vélo. Je sonne à la porte et c'est l'adorable petite Natsu qui vient m'ouvrir. J'entre dans la maison et Mme Hinata m'informe que son fils est sous la douche et qu'il ne devrait pas tarder. Elle m'invite à aller l'attendre dans sa chambre. Je monte donc à l'étage et j'entre dans la chambre d'Hinata.
C'est moins bien rangé que la dernière fois. On dirait qu'une tornade est passée dans sa chambre depuis la dernière fois que je suis venu et ça ne fait que 2 jours.
Je me dirige vers son lit et je m'assois en l'attendant. Quelques minutes plus tard, Hinata entre dans la pièce à peine vêtu d'une serviette.
- Je suis désolé j'ai oublié de prendre des vêtements de rechange, s'excusa le roux en se dirigeant vers son armoire. Je prends de quoi m'habiller et je reviens rapidement.
- Pas de problème.
Je le regarde récupérer des joggings noirs, un chandail blanc, un caleçon avec des ballons de volley et une paire de bas blanc. Je profite également de l'occasion pour le regarder de la tête au pied. Il est peut-être petit mais son corps est musclé, il doit s'entraîner dur. Il est plus que mignon je pourrais même dire qu'il est presque sexy ... À cette pensée, j'ai senti mes joues s'embraser légèrement. J'espère qu'il ne remarquera pas. Après avoir récupérer ses vêtements, Hinata sortit rapidement de la chambre sans même me jeter un regard, comme s'il évitait de me regarder. La situation était plutôt gênante donc c'est compréhensible.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanficDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...