Remise en question

867 38 27
                                    

PDV Hinata

C'est la deuxième et dernière journée du camp d'entraînement. Je me réveille en même temps que les autres, on se met en tenue de sport puis on se dirige vers la cantine. Je suis tout de même un peu fatigué puisque j'ai pas dormi toute la nuit, mais c'est bon je gère. Je remplis un plateau avec plein de nourriture, des œufs brouillés, bacon, pain grillé, fruits et plein d'autres bonnes choses. Je rejoins Kenma qui est déjà en train de manger avec Kuroo.


- Salut ! m'exclamai-je en m'asseyant à côté du passeur de Nekoma.

- Autant d'enthousiasme le matin ça devrait être interdit, dit le noiraud en grognant.

- Hey Hey Hey ! dit Bokuto en s'asseyant à la table avec nous accompagné d'Akaashi.

- Voilà l'autre maintenant, dit Kuroo exaspéré. Je sais pas comment tu fais pour le supporter, Akaashi.

- Je l'ignore c'est tout .. dit ce dernier.

- Akaashi .. dit Bokuto en se renfermant sur lui-même.


Ils sont vraiment marrants, on ne s'ennuie pas avec eux. Le camp d'été va être intéressant, j'ai vraiment hâte d'y être même si ça signifie que je serai séparé de Tooru pendant un mois.


- Au fait Kenma, merci encore pour cette nuit, lui murmurai-je à l'oreille.

- Hm c'est rien ..


On mange tranquillement en discutant tous ensemble. Bokuto est toujours en mode déprime après ce que lui a dit Akaashi, mais il participe tout de même à la conversation. On se rend ensuite au gymnase et chacun rejoint son équipe. Je me dirige vers Kageyama et on fait notre échauffement ensemble comme d'habitude. Puis on commence le premier match d'entraînement de la journée contre Ubugawa. Les matchs s'enchaînent les un après les autres et je fais le même constat qu'hier .. Lorsqu'on joue contre Nekoma, Lev, le nouveau membre de l'équipe que j'ai rencontré hier, arrive rapidement à me contrer. Notre courte bizarre n'est clairement plus efficace.

Pendant la pause je vais voir Kageyama et je lui dis que je ne vais plus fermer les yeux pendant cette attaque et il me répond que c'est pas le moment et que si je veux jouer comme ça il ne me fera plus de passes et que la courte normale était bien suffisante et que notre courte bizarre était notre meilleure arme. Mais je ne suis pas d'accord ! Je veux pouvoir me battre jusqu'au bout. Et il n'y a pas qu'en attaque que je veux m'améliorer, je veux aussi pouvoir mieux réceptionner et faire de meilleur service ! Si je n'améliore pas tout ça, je vais finir sur le banc. On poursuit les matchs d'entrainements et je fini par me faire sortir du jeu par le coach car j'enchaine les erreurs. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si c'est toutes ses questions que je me pose depuis un moment qui me font mal jouer, mais ça n'augure rien de bon. Il faut vite que je me reprenne en main et que je trouve un moyen de me battre pour garder ma place et de m'améliorer.

Je n'ai pas rejoué de toute la journée après ça .. Par contre j'en ai profité pour observer les autres joueurs de l'équipe, tout comme ceux des autres équipes. J'ai vraiment beaucoup de travail à faire si je veux pouvoir atteindre un niveau digne d'aller au tournoi de printemps. J'espère que les autres voudront bien m'aider, en particulier Kageyama.

La fin de la journée approche et on s'apprête à repartir pour Miyagi. Je prends le temps de saluer quelques personnes et je finis par Kenma avec qui je discute quelques minutes. Je le prends dans mes bras même si je sais que ça le rend mal à l'aise, sous le regard tueur du Kuroo. Je le remercie encore une fois pour la nuit dernière puis je monte dans le bus. Comme à l'allée, je vais m'installer tout au fond avec Kageyama.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant