Frères

991 50 35
                                    

PDV Iwaizumi

Je me réveille doucement et je me rends compte que je suis seul dans le lit. Oui j'ai encore dormi avec Shoyo et Tooru .. Dès que je me retrouve seul, je met à pleurer comme un idiot. Ma mère me manque, Natsu aussi et même Miya .. L'inter-lycée a été un vrai supplice pour moi .. faire taire mes émotions pour me concentrer sur le volley, c'était pas facile. La défaite ne m'a pas aidé, au contraire les choses ont empiré. Lorsque Tooru a proposé de venir directement ici après le match de mercredi je n'ai même pas tenté de le dissuader, j'en avais tout autant envie que lui. Être avec eux c'est ce qui me permet de tenir le coup.

Je sors de la chambre et en m'approchant de l'escalier, je suis immédiatement envahie par une bonne odeur de pancake. Je souris et je descends rejoindre les amoureux. Lorsque j'arrive dans la cuisine, je suis presque étonné par le fait que Tooru n'est pas foutu le bordel comme d'habitude. Sans doute que Shoyo est passé derrière lui.

- Bon anniversaire Iwa-chan ! crie Tooru en me voyant.

- Bon anniversaire Hajime ! crie Shoyo à son tour en me sautant dans les bras.

- Merci, dis-je en versant quelques larmes que j'essuie aussi rapidement qu'elles sont apparues.

Je sais très bien qu'ils ont vu mais ils restent silencieux tous les deux et me sourient à la place. Ils sont vraiment géniaux. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Je leur souris donc en retour puis je m'installe à la table en attendant qu'ils aient terminé de tout préparer. Ils sont vraiment mignons tous les deux. Ils forment vraiment un beau couple. Leurs visages s'illuminent chaque fois qu'ils posent les yeux l'un sur l'autre. Je les envie tellement .. Dire qu'il n'y a pas si longtemps moi aussi j'avais une relation comme la leur. Je me demande si tout ça ne n'était pas arrivé, est-ce qu'elle serait tout de même aller voir ailleurs ? Va savoir.

Je suis sortie de mes pensées lorsque Shoyo dépose une assiette remplie de pancakes, de fruits et de sirop d'érable devant mes yeux. Je n'ai pas tellement faim à vrai dire, mais je dois manger, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Ils s'installent à leur tour à table puis on discute et rigole en mangeant. Ils arrivent finalement à me changer les idées et je fini par engloutir tout ce qui reste dans mon assiette. Tooru se débrouille pas trop mal en cuisine, enfin quand il décide de s'y mettre sérieusement. Dès qu'on a fini de manger, ils font la vaisselle puis on monte se préparer.

À un moment Shoyo va dans la chambre de sa mère récupérer quelque chose et il ressort avec son sac. Je me demande ce qu'il cache comme ça. Une fois au rez-de-chaussez, Shoyo va dans la cuisine et revient quelques minutes plus tard. Je ne sais pas trop ce qu'il transporte mais ça ne semble pas très léger. Je lui propose un coup de main mais il refuse gentiment. Il ne m'a toujours pas dit où on va .. Il m'a seulement dit de m'habiller de manière décontractée et d'apporter un sweat pour ne pas avoir froid. Enfin je lui fais confiance alors pas besoin de m'inquiéter. Au moment de sortir, quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec ma mère qui s'apprêtait à sonner.

- Ma.. maman ? dis-je en bégayant.

- Hajime, je suis contente de te voir, dit-elle en souriant. Je voulais t'appeler mais je me suis dit que ça serait mieux de venir en personne. Ah bonjour Tooru comment tu vas ?

- Euh je vais bien, merci.

- Tu dois être Shoyo, dit ma mère en se tournant vers mon petit frère.

- Je .. oui.

- Qu'est-ce que tu fais ici maman ?

- Je suis venue te souhaiter un bon anniversaire, mais avant tout je suis venue pour m'excuser. J'ai beaucoup réfléchie et j'en ai parlé avec mon psy et tu es tout à fait en droit de voir qui tu veux, tu es assez grand maintenant. Alors je ne m'opposerai plus à ce que tu vois ton frère et ta soeur. Je ne te demande pas non plus de rentrer à la maison mais sache que si tu veux revenir tu es le bienvenue. Voilà, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant