Confessions

799 35 7
                                    

PDV Oikawa

Je dors paisiblement, lorsque je suis brusquement sorti de mon sommeil par mon copain qui vient de se réveiller en hurlant, haletant et tout en sueur.


- Tout va bien je suis là, Shoyo, dis-je en l'attirant dans mes bras.


Il s'accroche à moi, puis se met à pleurer. Je fais de mon mieux pour le réconforter, mais j'ai l'impression que plus le temps passe pire c'est .. Ça devient beaucoup trop lourd pour moi, je vais devoir en parler à quelqu'un, je ne peux plus supporter de le voir comme ça. Il ne veut pas que j'en parle à son frère, pas de problème je vais en parler avec quelqu'un d'autre. Mais à qui ? Ça m'énerve de ne pas savoir vers qui me tourner .. Ah je sais, ça risque de ne pas plaire à Sho-chan, mais je pense que le mieux c'est de m'adresser à un membre de son équipe qui pourra l'aider. Puis ça me rassurera de savoir que quelqu'un sait ce qui se passe. Le roux sera sans doute furieux après moi, mais c'est pour lui que je le fais, pour qu'il aille mieux.

Après un moment, je me rendors avec mon copain toujours dans mes bras. J'ai aucune idée s'il était toujours en train de pleurer à ce moment-là, mais je n'ai rien pu faire, je suis juste tombé de fatigue ..

Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux au matin, je remarque que le roux n'est pas là. Je me lève rapidement et je le cherche. Je le trouve dans le salon, sur le canapé, son téléphone à la main.


- Bonjour Sho-chan, dis-je encore à moitié endormi.

- Bonjour Tooru, dit le roux avec très peu d'enthousiasme, le parfait contraire d'hier matin.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je discute avec Kenma. Je lui raconte ce qui c'est passé vendredi soir.

- Je te laisse alors, je vais aller prendre une douche et ensuite je prépare le petit déjeuner.

- Ok.


Je remonte dans ma chambre pour récupérer des vêtements propres, puis je file directement sous la douche. Ah ça m'énerve, j'aime pas le voir comme ça. Je veux le voir sourire, je veux retrouver mon soleil .. Dès que je sors de la douche, je me prépare rapidement, oui ça m'arrive parfois .. Je prends mon téléphone et j'envoie un message.


------------------------------------------

Moi : Bonjour Suga, est-ce qu'on peut se rencontrer ce soir ? Je suis inquiet pour Shoyo et j'aimerais mettre quelqu'un au courant de la situation pour qu'il y est une personne pour veiller sur lui quand je ne suis pas là .. Ah et j'aimerais te rencontrer seul à seul si c'est possible.

Suga : Ok, dis moi où et quand, je serai là.

Moi : Je t'envoie les infos plus tard, mais ça sera aux alentours de 17h00.

Suga : Parfait, à ce soir.

------------------------------------------


Bon ça c'est fait .. Je descends à nouveau et je vois que le roux est toujours en train de discuter avec son ami. Je passe près de lui et je dépose un baiser sur sa tête pour lui montrer que je suis là et je poursuis ma route vers la cuisine. Quelques minutes plus tard, mon copain me rejoint et s'assoit à table en me regardant préparer le petit déjeuner. Je fais des œufs brouillés, avec du bacon et du pain grillé. Pas une seconde il n'a détourné le regard. Pas que ça me gêne, mais son regard est complètement vide .. Ensuite, on prend le temps de manger et on discute un peu de tout et de rien et on rigole en repensant à la soirée d'hier. Oui il rit malgré tout, même si c'est léger, c'est quand même là.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant