PDV Hinata
C'est le deuxième jour du tournoi inter-lycée de volleyball, aujourd'hui on affronte l'équipe de mon petit-ami et de mon frère. On est présentement dans le gymnase et on va bientôt s'échauffer. Ils sont là tous les deux de l'autre côté du filet. Ils sont si proches et si loin en même temps. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller les voir avant le match et maintenant qu'on est ici je dois me concentrer et les traiter comme nos rivaux, nos adversaires. Je voudrais pas non plus les déconcentrer, ce n'est pas le moment de laisser nos émotions prendre le dessus.
J'entends les fans encourager leur équipe, alors que nous n'avons pratiquement pas de supporter. Il y a aussi les fameuses fangirls de Tooru qui hurlent son nom dans l'espoir d'attirer son attention. Si seulement elles pouvaient disparaître .. Enfin une fois que le match sera commencé, je ne les entendrai plus car je serai trop concentré sur le jeu. Je vois Daichi et Tooru qui s'approchent l'un de l'autre, comme font tous les capitaines avant un match. Je n'entends pas ce qu'ils disent mais lorsque le châtain sourit à mon capitaine avec ce sourire sournois, ça m'enrage et ça me donne encore plus la pêche pour le match !
Commence ensuite l'échauffement, toute l'équipe se donne à fond y compris moi. Pas question de se laisser faire ! Vient ensuite le tour de Seijoh de s'échauffer. Je les observe un moment. Tooru fait des passes aux joueurs de son équipe et semble se soucier de chacun d'entre eux. Je reconnais bien là celui dont je suis tombé amoureux, un sourire sincère et attentionné envers les personnes qu'il apprécie. Par contre je ne sais pas ce qu'il vient de dire à Hajime, mais il a l'air furieux après lui, ce qui me fait bien rigoler. Des vrais gamins ces deux-là quand ils sont ensemble.
Coup de sifflet
On se met tous en rang par ordre de numéro, puis nos deux équipes s'observent. Je prends le temps de regarder chaque joueur, puis une fois que j'arrive au niveau du capitaine, nos regards se croisent et je ne peux m'empêcher de lui sourire et il en fait tout autant. Puis son regard se tourne vers Kageyama et son sourire se transforme en celui que je hais. Je prends une grande inspiration puis je me concentre. Je ne dois plus y faire attention, ce n'est pas mon petit-ami que j'affronte aujourd'hui, non c'est le capitaine d'Aoba Josai que j'ai en face de moi et ce mec là je vais lui enlever son envie de sourire.
PDV Oikawa
Je suis devant le filet et je vois Tobio, qui passe devant moi. Je décide de lui parler pour lui dire que je suis là pour écraser le passeur de génie aujourd'hui et je lui demande de donner tout ce qu'il a pour le match. Il s'apprête à répliquer lorsque Sho-chan s'interpose entre nous. Son regard est différent de d'habitude, ce n'est pas mon copain que j'ai devant moi mais le joueur de Karasuno. Toute cette assurance qu'il dégage, bordel que j'ai envie de l'embrasser là tout de suite. Ce côté de lui m'excite, rah mais sérieux calme toi Tooru ce n'est pas le moment.
Kageyama s'énerve après lui, puis l'instant d'après ils sont côte à côte et affirme que c'est eux qui vont gagner. Mon esprit de compétition revient alors d'un seul coup. Je vais les écraser, pensai-je en leur offrant mon sourire le plus sournois, ce qui semble énerver Sho-chan. Tant pis je n'y peux rien. Nos équipes se regroupent alors. En tant normal, j'encourage mes coéquipiers en plaisantant ou en lançant des menaces en l'air mais là aujourd'hui ce match est très important alors pour une fois je vais dire ce que je pense vraiment.
- Allez, on y va ! Aujourd'hui encore .. J'ai confiance en vous tous, dis-je en me tournant vers eux et l'atmosphère change d'un coup, on est tous motivé et concentré.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
Fiksi PenggemarDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...