PDV Oikawa
Je me réveille difficilement, car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Ce qui c'est passé avec Shoyo me hante, je m'en veux terriblement. Je me suis enfuit comme un lâche .. je n'aurais pas dû le laisser comme ça. Je suis vraiment un idiot. Il doit tellement m'en vouloir ou pire et s'il ne voulait plus de moi, après ma réaction ? Rahhh, pourquoi est-ce que je suis aussi stupide .. Je devrais lui envoyer un message pour m'excuser. Non c'est trop impersonnel. J'irai le voir ce soir, oui c'est mieux.
Je vais dans la salle de bain et je commence à me préparer. Je me regarde dans le miroir, j'ai une tête affreuse .. Bon tant pis hein c'est la vie et pas le choix d'aller en cours. Je descends prendre un petit déjeuner, puis je remonte pour me brosser les dents. Je pars ensuite au lycée. Sur la route je croise Matsu et Makki.
- Hey salut les gars ! dis-je en les rejoignant.
- Tient Oikawa, Iwaizumi n'est pas avec toi ? demande Makki.
- Euh non il est resté dormir chez Sho-chan cette nuit, dis-je en baillant.
- T'as une tête horrible Oikawa .. dit Matsu.
- Ouais j'ai mal dormi cette nuit.
- La dernière fois que je t'ai vu dans cet état c'est parce que tu t'étais disputé avec Iwaizumi, c'est pas le cas hein rassure moi ? dit Makki inquiet.
- Ah non pas du tout enfin .. je sais pas trop, je verrai bien quand on se verra.
J'ai fait souffrir son petit frère .. il va surement m'en vouloir ..
On se rend au lycée ensemble et une fois sur place je vois Iwaizumi qui nous attend. Je suis un peu inquiet de sa réaction mais bon tant pis, pas trop le choix de l'affronter.
- Hey Shittykawa ! Amène toi faut qu'on parle avant l'entraînement, dit Iwaizumi quand on arrive près de lui.
Matsu et Makki entrent dans le gymnase, nous laissant seuls, après nous avoir lancé un regard inquiet. Ils n'aimaient pas nous voir nous disputer et se retrouver entre nous.
- Ça va Iwa-chan ?
- T'as une mine affreuse ..
- Je sais .. j'ai pas bien dormi cette nuit, dis-je en baissant la tête.
- Shoyo m'a raconté ce qui c'est passé hier ..
- Je m'en doutais un peu. Il doit m'en vouloir ..
- Il a surtout peur que tu le rejettes.
- Quoi ? Mais non jamais je ferais ça ! dis-je paniqué.
- Tu comptes faire quoi ?
- Je pensais aller le voir ce soir .. Pas question de le laisser partir à son camp d'entraînement comme ça. Et je ne veux pas m'excuser d'être parti comme un con par texto.
- Tu devrais quand même lui envoyer un message pour pas qu'il s'inquiète.
- Tu crois ?
- Il n'arrêtait pas de regarder son téléphone toute à l'heure. Tu lui envoie toujours un message d'habitude. Je pense qu'il attend que ça.
- Oui tu as raison.
Je sors mon téléphone et je lui envoie un message.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire ... [Oihina]
FanfictionDeux personnes que tout oppose, provenant d'équipes de volleyball différente mais suite à un caprice du destin leurs histoires vont s'entremêler.. D'un côté, Hinata Shoyo, ses notes sont en chute libre et sa mère menace de le priver de son sport fa...