Action ou vérité

936 49 63
                                    

PDV Hinata

J'ai vraiment passé une journée géniale avec mon frère. Enfin, elle était surtout haute en émotion. Je n'aurais pas dû m'enfuir comme ça ce matin, mais c'était plus fort que moi, lorsque sa mère a dit qu'il pouvait rentrer quand il voulait à la maison, j'ai pas attendu de voir sa réponse, je me suis juste enfuie sans rien dire. Je suis tellement petit que personne ne s'en est rendu compte. Je m'en veux surtout d'avoir envoyé ce message à Hajime. Enfin tout va bien maintenant et il a l'air heureux. J'envoie discrètement un message à Tooru pour lui dire qu'on est en route. Peu de temps après, on arrive devant chez lui. Hajime a tellement l'habitude de venir chez lui qu'il entre sans frapper et je le suis.


- Surprise !!!! crièrent toutes les personnes présentes.


Mon frère semblait vraiment surpris et ému à un tel point qu'il laissa s'échapper quelques larmes. Tooru s'approcha de lui et le serra dans ses bras.


- Bon anniversaire Iwa-chan !

- Merci Tooru ..

- Alors cette journée c'était comment ? demande le châtain.

- Génial ! dis-je avec un grand sourire.

- C'était vraiment bien oui, répond mon frère en ébouriffant mes cheveux.


Il s'éloigne ensuite de nous pour aller voir les autres personnes présentes. Il y avait tous les membres de son équipe. Il y a aussi Kageyama assis dans un coin avec Yuki et qui ne semble pas du tout à l'aise se montrer en couple en public. Ce qui est assez drôle. Puis, alors que je ne faisais pas trop attention à mon petit ami, il m'attrape la main et me traîne dans la cuisine. Avant même que j'ai pu dire quoi que soit, il me prend dans ses bras et me serre très fort, comme s'il avait peur que je disparaisse.


- Je me suis vraiment inquiété pour toi ce matin, Sho-chan !

- Je sais je suis désolé, je .. j'ai eu peur que mon frère s'en aille et ne revienne pas, alors je me suis enfuie .. Mais maintenant je sais qu'il ira nulle part.

- C'était donc ça .. dit-il soulagé.


On resta comme ça un moment, puis il mit fin à notre étreinte. Il se penche vers moi pour m'embrasser mais je ne le laisse pas faire et je recule.


- On avait dit un câlin puis c'est tout ! Le défi commence maintenant ! dis-je avec un grand sourire.

- Mais Sho-chan !

- Pas de mais ! dis-je en me retournant pour aller rejoindre les autres au salon le laissant cloué sur place après lui avoir lancé un dernier regard avec le sourire qu'il aime tant, juste pour le narguer un peu plus.

- Sho-chan ! T'es méchant ! se lamente Tooru.


Une fois de retour dans le salon, je salue tout le monde rapidement puis je vais rejoindre Kageyama. Je m'installe à côté de lui, peut-être un peu trop près d'ailleurs vu le regard tueur de Tooru qui vient d'entrer dans la pièce. Mais je fais comme si de rien était. Le but étant de le provoquer et de le pousser à venir vers moi et à perdre le défi. Il n'y a que mon frère qui est au courant pour le moment. Ça sera un combat silencieux entre lui et moi ! Voyons que son copain n'est plus seul, Yuki se lève et va rejoindre les autres.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant