Agression et réconfort

1.8K 79 96
                                    

PDV Hinata

Je me réveille lentement et je sens que quelqu'un me caresse doucement les cheveux. Je suis toujours dans les bras d'Oikawa. Je suis tellement bien, je n'ai pas envie de mettre fin à cette étreinte. Mais j'ai envie de voir son beau visage. J'espère qu'il me fera encore un magnifique sourire comme hier matin. Il n'y a rien de mieux que ça pour bien commencer la journée.

- Bonjour, dis-je d'une voix à moitié endormie.

- Bonjour Chibi-chan, me répondit Oikawa.

Je m'éloigne lentement et je relève la tête. On dirait qu'il n'a pas fermé l'œil de la nuit ... Néanmoins, il me sourit.

- Tu as bien dormi ? me demanda-t-il.

- Oui très bien même ... c'est presque étonnant. Mais toi j'ai l'impression que tu n'as pas dormi.

- Si quelques heures, ne t'en fais pas pour ça.

- Iwaizumi est partie ? dis-je en me tournant, ne sentant pas sa présence derrière moi.

- Il est descendu préparer le petit déjeuner, répondit Oikawa. C'est moi ou tu l'aimes bien ?

- Attend t'es quand même pas jaloux ? dis-je surpris.

- Tu réponds pas à ma question Chibi-chan ...

- Oui je l'aime bien, mais plus comme un grand frère tu vois ce que je veux dire ?

- Oui je vois très bien, c'est comme un frère pour moi. Toujours à veiller sur moi même quand j'agis comme un idiot ... Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas jaloux je suis juste content que tu l'aimes bien, puisqu'on passe presque tout notre temps ensemble.

- Hey les amoureux c'est prêt ! cria Iwaizumi du bas des escaliers.

On se met tous les deux à rougir, puis on se lève. On se change, puis on descend.

- Des pancakes ? dis-je étonné.

- Ouais c'est ma spécialité ! Allez, installez-vous et mangez avant que ça refroidisse.

- Bon appétit ! disons-nous tous ensemble.

On mange en silence tellement c'était bon. Puis je reçois un message. Je m'apprête à regarder mon téléphone mais Oikawa le saisit avant moi.

- Hey rend moi mon téléphone ...

- Je veux juste m'assurer que ce n'est pas un mauvais message.

- C'est la sonnerie de l'équipe donc rend le moi !

- Ok, ok t'énerve pas...

- C'est Kageyama, il dit qu'il sera là dans 5 minutes, mais qu'il pourra pas me raccompagner après l'entraînement car sa mère va passer le prendre.

- C'est problématique ... dit Iwaizumi. On a un entrainement nous aussi on pourra pas aller te chercher.

- Vous en faites pas je demanderai à quelqu'un d'autre. Puis si j'ai un souci je vous appel promis.

- Bon d'accord, grogna Oikawa.

- Faut y aller maintenant ! Je rangerai plus tard.

Ils récupèrent leurs affaires et sortent par l'arrière pour pas que Kageyama puisse les voir. Ensuite je me dirige vers l'avant et je sors. Je rejoins le noiraud et on se dirige ensuite vers le lycée. Sur le trajet, j'aperçois le terminal et ses deux amis qui nous regardent passer. J'essaie de faire comme si je ne les voyais pas et je poursuis mon chemin.

- Dis, Kageyama ?

- Oui j'ai vu ...

- On va en parler avec Daichi, t'en fais pas.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant