Soutien

1.1K 50 35
                                    

PDV Oikawa

Je suis brusquement réveillé par la sonnerie de mon téléphone, celui d'Iwa, sans oublier celui de Shoyo .. À croire qu'on avait tous peur de ne pas se réveiller à l'heure ce matin. Je grogne et j'ouvre les yeux en me retournant en attrapant un à un les téléphones pour les remettre à leur propriétaire qui s'empresse d'éteindre leur sonnerie.

- C'est ce qu'on appelle un réveil brutal .. dit le noiraud en grognant.

- Comment tu te sens ce matin, Iwa-chan ? dis-je en voyant qu'il avait toujours la tête contre mon torse et qu'il s'accrochait à mon t-shirt.

- Ça va .. dit ce dernier avec une voix pas très convaincante. Il faut qu'on se lève si on veut pas être en retard, dit-il en s'asseyant sur le lit.

Je m'assois également et je pose une main sur son épaule pour lui montrer que je suis là, puis je me lève. Je me change rapidement tout comme Hajime et Shoyo, puis on descend ensuite pour prendre un bon petit déjeuner. À peine sorti de la chambre, on peut déjà sentir une bonne odeur provenant de la cuisine. Shoyo passe devant suivi par Hajime et je ferme la marche.

- Ah bonjour les garçons ! dit Tokaji lorsqu'on entre dans la cuisine. J'espère que vous avez faim !

- Bon..jour, dit Shoyo qui semblait surpris de le voir en train de faire à manger dans sa cuisine.

On s'installe tous les trois à table en discutant avec Tokaji, puis quelques minutes plus tard il dépose des assiettes bien remplies devant nous. Comme à son habitude, Shoyo dévore tout ce qu'il y a dans son assiette en un temps record, ce qui me fait sourire. Par contre Hajime semble se forcer à manger .. Je déteste le voir comme ça. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire pour lui remonter le moral. Je déteste me sentir aussi impuissant. Quand j'ai un problème c'est à lui que je demande conseil mais là je suis complètement dépourvu .. Je vais essayer d'en discuter avec Matsu et Makki, ils sauront peut-être me conseiller.

On finit de manger, on remercie Tokaji pour le petit déjeuner, puis on remonte dans la chambre de Shoyo pour récupérer nos affaires. À peine arrivé dans la chambre, le roux se jette dans les bras de son frère. Je réalise alors que nous allons être séparés pratiquement toute la semaine.

- Tu vas me manquer Hajime, dit Shoyo en le serrant fort dans ses bras.

- Toi aussi tu vas me manquer Shoyo. Surtout prend soin de toi et si je peux je viendrai t'encourager pour ton premier match. Ne stresse pas trop surtout tout va bien se passer tu verras.

- Merci grand frère.

Ils restèrent comme ça quelques minutes puis Hajime mit fin à leur étreinte. Il ramassa son sac puis sortit de la chambre en me disant qu'il m'attendait en bas. Shoyo se tourne vers moi le regard triste et je lui ouvre mes bras pour qu'il vienne s'y réfugier, ce qu'il fait sans hésiter. Je lui caresse doucement le dos ainsi que les cheveux.

- Tu vas me manquer Sho-chan.

- Toi aussi Tooru, dit le roux en me serrant de plus en plus en fort. Promets moi de prendre soin de mon frère.

- Je ferai de mon mieux, promis.

- Merci, dit-il en mettant fin à notre étreinte.

Il me regarde un moment puis passe ses mains autour de mon cou pour m'attirer vers lui. Nos lèvres se rencontrent puis nos langues se joignent l'une à l'autre dans une danse passionnée. On se sépare après un moment, reprenant notre souffle. On se fait de nouveau un câlin rapide et je l'embrasse sur le dessus de la tête avant de le laisser. Je m'engouffre dans le couloir, je descends les escaliers et je remarque qu'Hajime n'est pas là. Il doit sans doute m'attendre dehors. Je m'empresse de mettre mes chaussures puis je sors à l'extérieur. Une fois dehors, je le vois assis sur une des marches du perron.

Une toute autre histoire ... [Oihina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant